air-soft-valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invention de fatman pour le airsoft

5 participants

Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Ven 5 Juin - 17:26

Comme je vous en ai parlé dans l'autre post, j'ai mon idée pour fabriqué une fausse "fatman" pour le airsoft.

Ici je vais faire un topic de type "how to" avec le matériel utilisé, expliqué un peu comment ca fonctionne et possiblement mettre des photos pendant la construction ainsi que le résultat final.

J'avais en ma posession une malette de plastic qui avait un petit four de camping au butane... je vais donc utilisé cette malette qui va servir de casing a la dite "fatman".

Ce que j'utilise jusqu'à présent:
OUTILS/Matériel
- scie sauteuse
- drill et mèches
- pistolet bostik ou whatever comment ca s'écris Laughing
- heat gun pour chauffé le plastic et le formé
- fer a soudé + étein
- peinture Krylon vert olive
- 1 malette que j'avais déja en ma pocession
- 1 fond de vieu coffre a outil
- 1 cadran cheap
- 1 boite de LED
- 25' de fillage 18ga blanc
- 2 switch
- 1 battery holder "AA"
- 1 série de bornes
- 1 chip pour soudé mes composantes et faire un circuit
- 1 petit buzzer qui crache 86db
- 1 batterie 9v pour gardé la mémoire durant les games
- 2 batteries AA qui allimente les LED

Il va y avoir une switch pour allumé les LED et une switch pour mettre le "main power" a ON et ainsi allumé le cadran, la première utilisation de la game on devra mettre l'alarme a 12:05 pour qu'elle "explose" ou plutot SONNE apres 5 minutes, car par défault, un cadran ouvre a 12:00. Ensuite la batterie 9v entre en jeux, lorsqu'on ferme le main power, la batterie garde l'heure de l'alarme en mémoire, parcontre, jsuis pas sur si on va devoir reculé l'heure ou si il va réouvrir a 12:00.


j'avais pensé mettre durant les games, un timer de 1.30min avant que fatman "n'explose". Qu'en pensez vous?


Dernière édition par SGT_Levesque690 le Jeu 11 Juin - 9:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par SLT Aylwin Ven 5 Juin - 17:59

c cool que tu toccupe de ca merci!!
en passant moi je dirai plus 5min car la bombe va etre protéger alors va falloir securiser un peu
avant de la désamorcer alors moi 5min je trouverai ca bien

SLT Aylwin
Sergent
Sergent


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Admin Ven 5 Juin - 18:55

Ouais entre 1-5 min parceque en CQC sa fini vite

Ps:Oublier pas que les message priver s'affiche en haut et si il est rouge cest quil y a un nouveau message
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Ven 5 Juin - 20:57

le temps va etre ajustable a notre guise, on vera le temps venu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par SniperxNPx Ven 5 Juin - 23:45

Le temps m'importe peu je veu juste pas que le bruit sois trop fort parce que les voisin vont p-t pas aimer sa Sad
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Sam 6 Juin - 11:31

bon ok on va l'appelé réjean d'abord Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Admin Sam 6 Juin - 11:43

LoL pourquoi pas ''homme obèse'' comme la bombe atomique ou fat man cest la meme chose mais en anglais
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Sam 6 Juin - 11:44

pourquoi pas, tant qu'on utilise pas le vrai terme, c'est aussi le but du terme opération d'ailleur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Sam 6 Juin - 11:50

bon jai changé les termes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Dim 7 Juin - 20:45

bon les boys, jai jasé de ca avec mon chummy hier, ca sera pas une flutte a air mais on va essayé de faire ca avec un claxon d'auto ou un speaker... ca va etre beaucoup moins dispendieux et plus facile a faire.

ma bonbonne d'air comprimé va servir a autre chose sur le terrain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Admin Dim 7 Juin - 21:16

Ta bonbonne c'etait pour le milsim Smile
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Dim 7 Juin - 21:22

ca reste pour le milsim Exclamation

seulement elle va servir a autre chose.

j'ai pensé a soit
Arrow a l'endroit ou se trouve la malette, quand quelqu'un prend posession de fatman, il klaxonne pour avertir le monde sur le terrain que fatman c'est fait prendre sur le pouce Laughing

OU

Arrow sera au 2e spawn, quand la seconde équipe est prete a commencé le jeu, ils klaxonne et la game est parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par SniperxNPx Lun 8 Juin - 8:53

Oui bonne idée
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Jeu 11 Juin - 0:24

bon les boys jai commencé fatman cette apres midi!

le cout total va etre au alentour de 80$, j'ai les factures, si on split a la gang ca coutera pas cher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par SniperxNPx Jeu 11 Juin - 9:32

Ok mais c'est quoi exactement les matériaux pour faire cette bombe parce que p-t que quelqu'un a ces morceau cher lui alors les coût serait moins élevé


Le prix pour chaque joueur vas être de 5 $ environs a moins que nous soyons plus que 20 joueurs.

Fatman est tu réutilisable Very Happy
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Jeu 11 Juin - 9:48

SniperxNPx a écrit:Ok mais c'est quoi exactement les matériaux pour faire cette bombe parce que p-t que quelqu'un a ces morceau cher lui alors les coût serait moins élevé


Le prix pour chaque joueur vas être de 5 $ environs a moins que nous soyons plus que 20 joueurs.

Fatman est tu réutilisable Very Happy

en fait jai presque tout les morceaux nécessaire et si on veux s'en servir en fin de semaine....

ce que j'utilise a date c'est:

- 1 malette que j'avais déja en ma pocession
- 1 fond de vieu coffre a outil
- 1 cadran cheap
- 1 boite de LED
- 25' de fillage 18ga blanc
- 2 switch
- 1 battery holder "AA"
- 1 série de bornes
- 1 chip pour soudé mes composantes et faire un circuit
- 1 petit buzzer qui crache 86db
- 1 batterie 9v pour gardé la mémoire durant les games
- 2 batteries AA qui allimente les LED

je travail ladssus encore aujourd'hui, selon moi, tout ce qui va me manqué c'est mon circuit pour le "main power" parce que c'est un cadran sur le 120 et il doit fonctionné a batterie, pour ca je vais demandé l'aide de mon chummy probablement ce soir si il est pas occupé.

et pour terminé, OUI fatman est réutilisable a vie, ca va etre une explosion SONORE de 86db qui va se faire entendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par SniperxNPx Jeu 11 Juin - 13:30

Excellent j'ai hâte de voir le résultat Very Happy Et 86db s'est pas trop fort alors pas de danger pour les tympan Very Happy
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Sam 13 Juin - 11:59

bon les amis, je crois que fatman sera pas pret pour ce soir Crying or Very sad mon chum travail aujourd'hui et j'ai besoin de ses connaissance pour poursuivre la confection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par SniperxNPx Sam 13 Juin - 13:52

Pas grave au ruine on vas plus jouer au VIP Very Happy
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Sam 20 Juin - 20:12

hey les boys.. jvais essayé de rejoindre mon chummy ce soir pour finalisé fatman.

le cout total s'élève a environ 80$, il faudra donc cotisé entre nous bientot! si ca dépasse un peu je payerai la différence. Si ca va pour tout le monde on split ca demain a la game?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par SurplusIG Dim 21 Juin - 3:30

toute une idée, bonne chance Smile

SurplusIG
Approvisionnement
Approvisionnement


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Lun 22 Juin - 11:51

bon donc on sort des nom pour la cotisation! cout total de 80$.. un peu plus mais je paie la balance.

frank :
beauvais :
paradis :
aylwin :
pichette :
james :
éric :
conrad :


bon j'en ai oublié lol ajouté les a la liste, quand on aura les nom de tout les joueurs constant on divisera le prix et quand vous m'aurai donné la cotisation ce sera ajouté a coté de votre nom dans se poste la!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Mer 24 Juin - 0:44

allé allé ! jcommence a etre pauvre lol ca se paye pas tout seul des bebelle comme ca!

jvais apporté une modif a fatman.. jvais pogné un cadran qui marche juste a batterie, ca va etre ben moins compliqué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Paradis17 Mer 24 Juin - 18:53

je tamene largent a OP GG
Paradis17
Paradis17
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Invité Mer 24 Juin - 22:18

nommez ceux qui vont cotisé, comme ca on saura combien ca coutera pour chaque joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invention de fatman pour le airsoft Empty Re: Invention de fatman pour le airsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum