Romeo 34 airsoft team begins
3 participants
Page 1 sur 1
Romeo 34 airsoft team begins
rebonjours tout le monde!
apres une brève absence, mon équipe est maintenant commencé!
leader est moi
2nd in command : Pichette 845
3rd in command : Viens
Pichette vien d'avoir sa nouvelle gear, Viens aurais été sensé recevoir la sienne aujourd'hui même, ca s'envien! les rangs sont ouvert au recrutement! pour plus d'info si yen a que ca intéresse visitez http://abitibiairsoft.darkbb.com dans la section des équipes.
apres une brève absence, mon équipe est maintenant commencé!
leader est moi
2nd in command : Pichette 845
3rd in command : Viens
Pichette vien d'avoir sa nouvelle gear, Viens aurais été sensé recevoir la sienne aujourd'hui même, ca s'envien! les rangs sont ouvert au recrutement! pour plus d'info si yen a que ca intéresse visitez http://abitibiairsoft.darkbb.com dans la section des équipes.
Invité- Invité
Re: Romeo 34 airsoft team begins
Bravo bravo j,espère que vous aller avoir bcp de joueur pour qu,on puisse tester nos deux équipe
SniperxNPx
oui mais jaimerais bien afronter du monde que je connais pas
charles111
charles111 a écrit:oui mais jaimerais bien afronter du monde que je connais pas
laisse le temps au airsoft de grandir en région mon homme, ca va venir inquiete toi pas!
Invité- Invité
sa va venir bientot regarde moi par exemple je suis maintenant a rouyn noranda et je vien de denicher 15 personne qui jousent
deshaies12
ho ya maintenant la seul chose qui reste a faire c'est de dénicher un autobus pour tout les amener ou bien on pour tous i aller
charles111
yen a aussi une gang de 10-15 a amos, faut je prenne contact avec eu
et oui a rouyn yen a, va faire un tour sur le forum ATA ya une plug du forum koolgame paintball (qui va bientot rentré du stock de airsoft)
et oui a rouyn yen a, va faire un tour sur le forum ATA ya une plug du forum koolgame paintball (qui va bientot rentré du stock de airsoft)
Invité- Invité