Surplus d'armée IG AIRSOFT
+4
Pichette
SLT Aylwin
Admin
SurplusIG
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Surplus d'armée IG AIRSOFT
Bonjour à tous les airsofteurs du québec,
J'aimerais m'introduire, je m'appel Vlad Adoniev et je suis le gérant chef du plus vieux surplus d'armée au québec situé au 1611 boulevard s-laurent au coin de la rue ontario au centre-ville de montréal. En affaire depuis 1967, on a toujours préservé une ambiance familiale car on est un commerce qui est passé d'une génération à l'autre.
Récemment, notre magasin à commencé la vente des produits d'airsoft qui sont légale au Canada. Notre assortiment inclus les gammes G&G, KJW, et maintenant on vien d'introduire les produits ICS avec le gearbox divisé en deux pour facilité la midification du hop-up et des FPS.
J'invite toute la communauté à visiter mon site web: www.SurplusIG.com et si jamais quelque chose vous intéresses n'hésitez pas de me contacter, on expédie tout nos produits.
Merci,
J'aimerais m'introduire, je m'appel Vlad Adoniev et je suis le gérant chef du plus vieux surplus d'armée au québec situé au 1611 boulevard s-laurent au coin de la rue ontario au centre-ville de montréal. En affaire depuis 1967, on a toujours préservé une ambiance familiale car on est un commerce qui est passé d'une génération à l'autre.
Récemment, notre magasin à commencé la vente des produits d'airsoft qui sont légale au Canada. Notre assortiment inclus les gammes G&G, KJW, et maintenant on vien d'introduire les produits ICS avec le gearbox divisé en deux pour facilité la midification du hop-up et des FPS.
J'invite toute la communauté à visiter mon site web: www.SurplusIG.com et si jamais quelque chose vous intéresses n'hésitez pas de me contacter, on expédie tout nos produits.
Merci,
SurplusIG- Approvisionnement
Re: Surplus d'armée IG AIRSOFT
hey salut Vlad!!
J'suis Alex Lequin le gars de l'Abitibi! je t'ai fait mettre de coté le M4 CQB lundi dernier! Bonne chance dans ta lancé c'est sur que j'vais en parlé a quelque chums quand ils voudront acheté du sérieux
J'suis Alex Lequin le gars de l'Abitibi! je t'ai fait mettre de coté le M4 CQB lundi dernier! Bonne chance dans ta lancé c'est sur que j'vais en parlé a quelque chums quand ils voudront acheté du sérieux
Invité- Invité
moi je regardais les masque a gaz je pense de plus en plus en acheter 1
Admin- Admin
Je voulais savoir si il y avait des veste tactique a ton surplus Vlad car je n'en n'est pas trouver et dernière chose
est-ce que tu crois recevoir des ak-47 metal low-cap magazine avant longtemps??
Merci de me répondre
Sergeant Gabriel Aylwin
13TH Recon Unit
Merci de me répondre
Sergeant Gabriel Aylwin
13TH Recon Unit
SLT Aylwin- Sergent
Gabriel Aylwin a écrit:Je voulais savoir si il y avait des veste tactique a ton surplus Vlad car je n'en n'est pas trouver et dernière chose
Merci de me répondre
Sergeant Gabriel Aylwin
13TH Recon Unit
Salut,
En effet, j'ai des vestes tactiques et tu as raison je dois les mettre sur mon site. J'ai plusieurs sortes, si tu n'as pas de moyen pour te déplacer chez nous je pourrai t'envoyer des photos.
je suis supposé de reçevoir les chargeurs low-caps pour les AK ce vendredi. J'ai pas encore de prix mais si tu m'écris ce vendredi je vais te donner une réponse
Merci pour ton message,
Merci ce serai apprécier d'avoir des photo car j'aimerai en acheter une et pour les chargeurs j'irai voir vendredi
J'ai hate de magasiner mon équipement!!
J'ai hate de magasiner mon équipement!!
SLT Aylwin- Sergent
J'ai un question a tu du camo russe de type flora et ci oui quelle est le prix
Admin- Admin
Flora
Admin a écrit:J'ai un question a tu du camo russe de type flora et ci oui quelle est le prix
Bonjour,
Il me reste encore du Flora en stock, le prix est 40$ par morceau. J'ai encore du vrai Flora qui est fournis aux soldats russe, la nouvelle version qui circule n'est pas le modèle fournis. Envoi moi un message privé ou un courriel à contact@SurplusIG.com avec les grandeurs que tu portes et on pourra s'arranger après ça
Merci,
Salut Vlad !
C'est pas compliqué pour moi. J'me cherche un M14 ou bien un M1A1 Thompson Smg. Dans la version AEG bien sûr.
Pour le Thompson, j'en trouve pas au Canada, des M14 y'en a mais c'est pas des AEG. Si tu peux me trouver kek chose de bon ça serait cool.
Pichette
P.S. vas-y + pour le M14. Mais si t'as un Thompson, ça va devenir intéressant.
C'est pas compliqué pour moi. J'me cherche un M14 ou bien un M1A1 Thompson Smg. Dans la version AEG bien sûr.
Pour le Thompson, j'en trouve pas au Canada, des M14 y'en a mais c'est pas des AEG. Si tu peux me trouver kek chose de bon ça serait cool.
Pichette
Pichette- Caporal
AEG
Pichette a écrit:Salut Vlad !
Pichette
Bonjour mon ami,
Malheureusement il n'y pas de modèles canadien pour les deux fusils que tu cherches. La raison est simple, il ne sont pas beau avec la partie qui doit être transparente pour la vente légale au canada.
Regarde mon site web et si il y a quelque chose qui t'intéresse je serais ravis de servir votre communauté
Merci,
On peut tu commander en tout temps sur le site faut tu avoir 18 ans jaimerai bien avoir plus dinfo svp
OBeauvaisO
Commande
Cpl Beauvais a écrit:On peut tu commander en tout temps sur le site faut tu avoir 18 ans jaimerai bien avoir plus dinfo svp
Bonjour,
Je voie que t'aimes ma G&G M16
Tu peux toujours commander sur mon site mais des fois les prduits qui t'intéresse ne sont pas en stock. Dans ce cas là je place ta commande dans une liste et je t'envoie le prduit un fois qu'il est de nouveau en stock.
Pour commander il faut absolument avoir 18 ans ou plus. Les produits affichés sur mon site sont des produits de haute gamme et pour pouvoir garder le sport légale au canada il faut que la personne qui utilise le fusil sois mature. C'est sure que quand tu commandes sur mon site je ne vois pas ton âge mais je te demande une confirmation avec des photos d'identification avant de te l'éxpedier.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas de les poser
lol jai deja cette m-16 pis javou quelle est belle mais c sa sa pourrai minterreser ces produits que tu vend!!!
OBeauvaisO
Mais les questions que jaimerai savoir cest combien pour le transport si on commande parce c le fun de savoir pis aussi jaimairai bien avoir le prix total pour les vetement ACU car avec mon m16 sa risque de fiter pis jaimerai bien quil soit neuf et non usager alors svp me donner des infos
OBeauvaisO
OBeauvaisO a écrit:Mais les questions que jaimerai savoir cest combien pour le transport si on commande parce c le fun de savoir pis aussi jaimairai bien avoir le prix total pour les vetement ACU car avec mon m16 sa risque de fiter pis jaimerai bien quil soit neuf et non usager alors svp me donner des infos
MP envoyé
Si j'acheterais un airsoft sur ton site est ce qu'il y a une garantie si oui comment fonctionne-elle?
juste pour savoir a l'avance
Kevin
Achat de lanceur
Kevin a écrit:Si j'acheterais un airsoft sur ton site est ce qu'il y a une garantie si oui comment fonctionne-elle?
Bonjour,
Il y a une garantie, si jamais vous obtenez un produit qui est défectueux vous nous le renvoyez pour des réparations gratuite. La garantie marche seulement sur des défaults du manufacturier et non sur des domages que vous pourriez faire.
De plus, mon sit n'authorize pas la vente d'airsoft aux mineurs; pour placer un achat il me faut une preuve de votre âge avant que je puisse l'éxpedier.
Merci beaucoup
ok merci et comment je ferais pour savoir si le airsoft que j veux me procurer est en stock ou pas ?
Kevin
Kevin a écrit:ok merci et comment je ferais pour savoir si le airsoft que j veux me procurer est en stock ou pas ?
Envoie moi un message privé avec ta question
bonjour jai regarde tes guns et le ics m4 sir m'interesse alors je veut savoir si il est exactement comme sur la photo et si il est possible d'avoir plus de pics envoie moi les par email oakley2003_7@hotmail.com merci!
deshaies12
deshaies12 a écrit:bonjour jai regarde tes guns et le ics m4 sir m'interesse alors je veut savoir si il est exactement comme sur la photo et si il est possible d'avoir plus de pics envoie moi les par email oakley2003_7@hotmail.com merci!
Je vous remerci pour votre requête; courriel envoyé !!
Bonjour c une requete que je vous fait esque il vous est possible davoir des airsoft g36 parce que c une arme qui minteresserai bcp et je voudrai savoir si vous pouver en avoir
OBeauvaisO
OBeauvaisO a écrit:Bonjour c une requete que je vous fait esque il vous est possible davoir des airsoft g36 parce que c une arme qui minteresserai bcp et je voudrai savoir si vous pouver en avoir
Désolé, je vend juste ce que ce retrouve sur mon site web.
Page 1 sur 2 • 1, 2