13 juin - OP « Blue Dog»
+5
Kevin
Paradis17
SLT Aylwin
Pichette
SniperxNPx
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 13 juin - OP « Blue Dog»
Pis lautre prob c que jaurai po de lift pour retourner chez nous sa sa me fait chier en sale
OBeauvaisO
OBeauvaisO a écrit:sa me donne tjr po de lift sa lol
Tu reste dans quel coin ?
Pichette- Caporal
Shit c'est loin !!! Mais si ça te dérange pas de faire une ride su'l banc d'en arrière de mon pick-up, j'peux aller te chercher. Y va avoir toi pis l'autre la...merde j'ai oublié son nom !!! Touka j'sais qu'il reste à coté de chez nous !
Pichette- Caporal
Shu po difficile si il ya kekun qui peut me donner un lift pour aller a la guerre et me ramener chez moi nimporte quelle place ou je massi sa me derange po en autant que jai le lift
OBeauvaisO
OBeauvaisO a écrit:Shu po difficile si il ya kekun qui peut me donner un lift pour aller a la guerre et me ramener chez moi nimporte quelle place ou je massi sa me derange po en autant que jai le lift
Envoye moi ton adresse par message privé, ma être chez vous vers 17h15 - 17h30
Pichette- Caporal
Parfais sa!!! 3 nouveaux joueur de plus!!!! et merci pichette de donner une ride au gars !!!!! au pire beauvais donne lui 5 $ pour l'aller et le retour Moi j'embarque avec Lévesque!!!
SniperxNPx
17h15....17h30 , regarde plus haut dans la page c marquer bauv!!
Paradis17- Caporal
Bon désolé pour mon retard la. Beauvais j'pars te chercher
Pichette- Caporal
Très belle OP les gars apard les quelques Hit non signaler c'était vrm cool .Bon je crois que Personne ne pourra tricher dans mon terrain surtout avec l'arrivée des feuilles on va se tirer de plus proche Et la sortie au subway après c'était aussi cool
SniperxNPx
Ouais c'était cool en maudit de jouer là. Ya de la place pour se cacher en masse. Le V.I.P. c'est TROP COOL !!!!!
P.S. Nice shot Frank que tu m'a fait dans face !!!!!! Comment m'a faire pour aller me pogner une femme avec une face comme ça !!! LOLLLLLLLLL
P.S. Nice shot Frank que tu m'a fait dans face !!!!!! Comment m'a faire pour aller me pogner une femme avec une face comme ça !!! LOLLLLLLLLL
Pichette- Caporal
Haha, c'était comme :
-Lève la tête... shit yé là !
-Rabaisse la tête
-M'a le pogner... Relève la tête
-(Frank tir)
-(Moi j'crie) Ahhhrrgg !!! ....(pause de 5 sec.) Drette sa yeule !!!.........(pause de 5 sec.) HIT !!
Trop marrant j'y repense et je rie tout seul. Haha on aurait dû filmer ça !!!
-Lève la tête... shit yé là !
-Rabaisse la tête
-M'a le pogner... Relève la tête
-(Frank tir)
-(Moi j'crie) Ahhhrrgg !!! ....(pause de 5 sec.) Drette sa yeule !!!.........(pause de 5 sec.) HIT !!
Trop marrant j'y repense et je rie tout seul. Haha on aurait dû filmer ça !!!
Pichette- Caporal
Ouai s'était vrm drole mais je me sentais mal pareil au début.Mais après quand je té vue rire ben je trouvais sa drole!! En plus dans la même guerre j'ai tuer jey head shot ausssi!!! La seul chose qui était moins cool s'était LES MOUSTIQUESSSSSS ET LES SOUPE AU GOMBOS!!
SniperxNPx
haha, avec les trucs verts dans la soupe !!! J'ai même pas su si c'était des piments ou quoi !!!!!
Pichette- Caporal
Ça avait de la classe. Tsé c'est comme dans la bouffe du Mc Do. Tu sais pas kess ya dedans mais c bon en maudit !!!!!!
Pichette- Caporal
Il va tu avoir des photos ou meme un video sa serait vraiment frais
Admin- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4