6 Juin : OP débarquement de Normandie
+3
OBeauvaisO
Admin
SniperxNPx
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
6 Juin : OP débarquement de Normandie
SniperxNPx a écrit:
GUERRE
Date: 6 juin (samedi) Le thème sera le DÉBARQUEMENT DE NORMANDIE
Endroit :Le terrain en arrière de cher moi (1087 boul.des pins)
Heure: À déterminer
Je vais marquer l'heure et l'endroit dans le même message d'ici demain soir
Je devrai avoir une caméra pour cette guerre alors mettez vos plus beau camo
Message de SDT_Lévesque : vous devriez utiliser l'expression OP pour Opération au lieu de guerre ca fait moins peur a ceux qui connaisse pas ca
Invité- Invité
Re: 6 Juin : OP débarquement de Normandie
l'OP aura lieu comme prévue.
Débarquement a 1h samedi
Débarquement a 1h samedi
SniperxNPx
copy that!
1300H samedi 1087 boul.des pins VD
question comme ca : ca va ressemblé a quoi votre débarquement de normandie? avez vous préparé un ptit scénario?
1300H samedi 1087 boul.des pins VD
question comme ca : ca va ressemblé a quoi votre débarquement de normandie? avez vous préparé un ptit scénario?
Invité- Invité
non pas vraiment je disais sa comme sa mais si tu a des idée lâche toi lousse
SniperxNPx
Je sais que je serais pas la mais prendre la montaigne du golf sa sera cool
Admin- Admin
je demandais ca comme ca, pcq débarquement de normandie si vous auriez préparé un scénario en concéquence on sait a quoi s'attend mais si vous donné un nom comme ca juste pour les différencé des autre date c correct.
j'ai eu une idée cette aprem pour un VIP.. en voyant un des vidéo que j'ai posté. on pourait l'habillé en habit genre pentalon noir, chemise blanche, pour mieu l'identifier. créé un genre de personnage, au pire avec un chapeau de cowboy
j'ai eu une idée cette aprem pour un VIP.. en voyant un des vidéo que j'ai posté. on pourait l'habillé en habit genre pentalon noir, chemise blanche, pour mieu l'identifier. créé un genre de personnage, au pire avec un chapeau de cowboy
Invité- Invité
Ouai on pourrai faudrai juste trouver une habit mais je crois pas que sa sois un problème
SniperxNPx
Meme si c une chemise sale on s'en fou, ya des comptoir familiale partout pi y doit surement avoir des kit pas pire propre pour 5-10$
Invité- Invité
Aussi non on met le mec en terroriste pis on dit que ses un membre important pi qu'on dois le ramener au pays
SniperxNPx
si je vien a bout de rejoindre pichette jvais partir d'amos vers 11h, allé diné a vd et ensuite jvais vous rejoindre.
Invité- Invité
Vraiment belle partie les gars j'aurai juste aimer sa qu'il y aie plus de monde mais 8 s'était bien
SniperxNPx
Levesque , pichette , darnoc , son frère eric , moi , gab , matthew, james
SniperxNPx
dsl si j'ai pas eté le mais jetais ben trop fatiguer jai dormit tout lapres midi pcq j me suis lever tot a cause de mon cadrant(7h)
Kevin
4 vs 4 cest quand meme bon! vs
moi je serais a tout LES OP!!!
moi je serais a tout LES OP!!!
Admin- Admin
content de t'enttendre dire ca martin
en passant la guerre etait vr cool merci a tout ceux qui son venu
en passant la guerre etait vr cool merci a tout ceux qui son venu
SLT Aylwin- Sergent
Ouais c'était super cool hier les gars !!! Même si j'était pas capable de pogner darnoc à 10 pieds au travers des branches !!!! LOLL Il se demandais où j'étais et sur quoi je tirais !!!! Bah pas grave si mon airsoft est poche, m'en va chercher pour un meilleur.
Pichette- Caporal
Pichette a écrit:Ouais c'était super cool hier les gars !!! Même si j'était pas capable de pogner darnoc à 10 pieds au travers des branches !!!! LOLL Il se demandais où j'étais et sur quoi je tirais !!!! Bah pas grave si mon airsoft est poche, m'en va chercher pour un meilleur.
dsl la prochaine fois on vas dire que oui dacor
Darnoc
mouhaha pichette
cétais cool la game jai ben aimé! j'ai hate d'avoir mon G&G en tabouere en tous cas!
mon kit du walmart se débrouille relativement bien, MAIs, ca équivaut pas a du high priced
cétais cool la game jai ben aimé! j'ai hate d'avoir mon G&G en tabouere en tous cas!
mon kit du walmart se débrouille relativement bien, MAIs, ca équivaut pas a du high priced
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2