Promotion!
+6
deshaies12
SLT Aylwin
sld ryan
OBeauvaisO
SniperxNPx
Admin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Promotion!
c po la ligue national lo c du airsoft une activité pour avoir du fun ...
Paradis17- Caporal
Mais Beauvais sa fait 1 mois et demi que tes degrader pis sa fait une semaine que tu t'en est rendu compte alors c'est peut etre pas a cause que tu etais pas a tes 3 guerre a cause de ton pere....
Kevin
Dsl les gars jai fait une erreur jai oublier de regarder la date du message que jai ete degrader
OBeauvaisO
LA RAISON POURQUOI BEAUVAIS A ETE DEGRADER EN MAI!!!!!!!!
PARCEQUE JAVAIS CHANGER LES SQUADS ET IL FALLAIT UN NOUVEAU LEADER TOUT CA POUR UN MAL ENTENDU BORDEL
FERMER LA ET INFORMER VOUS AVANT DE PARTIR EN PEUR
PS:Lesveque je sais pas ce que tu a contre moi depuis le debut mais tes rendu a un tel point que tu pourrait pas lire ce message PARCEQUE TES BANNIS
AUSSI CALMER VOUS **()!"//$ j'aurais pas exclu beauvais a cause de ca
PARCEQUE JAVAIS CHANGER LES SQUADS ET IL FALLAIT UN NOUVEAU LEADER TOUT CA POUR UN MAL ENTENDU BORDEL
FERMER LA ET INFORMER VOUS AVANT DE PARTIR EN PEUR
PS:Lesveque je sais pas ce que tu a contre moi depuis le debut mais tes rendu a un tel point que tu pourrait pas lire ce message PARCEQUE TES BANNIS
AUSSI CALMER VOUS **()!"//$ j'aurais pas exclu beauvais a cause de ca
Admin- Admin
Pis j'ai ete calme en disant ca parceque Beauvais ,Matthew,Lesveque parceque mes paroles on rester derriere l'ecran
Admin- Admin
salut les gars, jsuis nouveau sur le forum!
je vous connais pas mais pourquoi bannir lévesque? jle connais un peu pi sérieux jcatch pas pk la. apres avoir lu vote histoire jtrouve kia a po tord sérieux
je vous connais pas mais pourquoi bannir lévesque? jle connais un peu pi sérieux jcatch pas pk la. apres avoir lu vote histoire jtrouve kia a po tord sérieux
ATA
non l'histoire que tu vois en haut c un mal entendu
parceque Levesque je sais pas ques quil a mais il une dent envers moi pis je sais pas pourquoi y me contredit , y me juge sures des sujet que je sais que j'ai raison y met le monde sur mon dos alors
parceque Levesque je sais pas ques quil a mais il une dent envers moi pis je sais pas pourquoi y me contredit , y me juge sures des sujet que je sais que j'ai raison y met le monde sur mon dos alors
Admin- Admin
ouin c vrai mais seulement avec les jumeaux ...ont dirais kil voulais prendre lautorité du forum et de léquipe....
Paradis17- Caporal
J'ai ete voir son nouveau ''forum''' et ATA cest l'admin alors cest lui ATA=Lesveque
Admin- Admin
Hey les gars je c que jai dit que je serai la a la guerre samedi pis dimanche mais un osti dinconvenien vien darriver faut absolument que jaiklle au chalet avec mon pere siboire de cri&*%&(?
OBeauvaisO
ouais moi aussi...j'fete ma fete ek les beau-parent
une prochaine fois les boys
une prochaine fois les boys
BeeRManiyak
j'pense que ya pas un de mes gars qui von venir
chui le seul a avoir une voiture
tk...next time
chui le seul a avoir une voiture
tk...next time
BeeRManiyak
On se reprendra une autre fois c tout...
En tout cas le plus tot possible j'èspere
En tout cas le plus tot possible j'èspere
SLT Aylwin- Sergent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2