Promotion!
+6
deshaies12
SLT Aylwin
sld ryan
OBeauvaisO
SniperxNPx
Admin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Promotion!
Lesveque est promu sergent pour son leadership et tactique bravo!!
LT.Martin Casabon
13th recon unit
LT.Martin Casabon
13th recon unit
Admin- Admin
Re: Promotion!
Beauvais et James sont promu caporal du au grand nombre de soldat!
bravo a vous!
bravo a vous!
Admin- Admin
ha cool!
crime... va faloir jme trouve un flap de sergent asteur jai juste CPL et CPLC
EDIT : donc maintenant tu peux changé mon grade de CPL pour SGT
crime... va faloir jme trouve un flap de sergent asteur jai juste CPL et CPLC
EDIT : donc maintenant tu peux changé mon grade de CPL pour SGT
Invité- Invité
Non j'ai rien toucher a par te changer de groupe il y a pas d'image pour le rang de sergent
Admin- Admin
j'ai du oublié de la mettre
tien vla le lien si tu veux l'ajouté
https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g75/holeshot753/Airsoft/sergeant_combat.jpg
tien vla le lien si tu veux l'ajouté
https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g75/holeshot753/Airsoft/sergeant_combat.jpg
Invité- Invité
Il aura moins de promotion maintenant parceque nos rang sont equilibrer mais si il y a des nouveau membres je peut dire que les prochaine caporal et sergent j'ai un idée deja aussi je voudrai dire que maintenant ont est plus fort que jamais!
Admin- Admin
sur quoi t'es tu basé pour dire que j'étais "qualifié" pour sergent? les come back de tes chum?
Invité- Invité
J'ai des rapports de Francois apres tout les OP et il ma dit que tu te demarquais en tant que leader et tactique
Admin- Admin
ha ok c'est bien!
j'sais pas quel est francois... faudrais faire les présentation loll
j'sais pas quel est francois... faudrais faire les présentation loll
Invité- Invité
Le sniper a gauche en bas sur la premiere photo cest le Sous-lieutenant Francois Michaud
Admin- Admin
Dsl Bauvais mais tes degrader! je pensait que tu serait mieux avec le SGT.Alwin tu est redevenue SDT
Admin- Admin
Commen sa se fait que jtai devenu cpl pis la bin vous mavez retrograder sans raison c quoi sa la
OBeauvaisO
Beauvais tu viens une foi par ans au guerre c pt pour ca...
oui je sais tu était en voyage...
oui je sais tu était en voyage...
SLT Aylwin- Sergent
Garde la sa fait trois guerre que chui pas la ok pis jmen rend compte mais spa pour des mauvaises raison pis jai tjr ete la au guerre
OBeauvaisO
bon la j'intervien dans votre histoire, ca juste aucune logique.
Beauvais a une vie, comme tout le monde, pi dans la vie, ya des imprévue, et autre chose que le airsoft. DONC, oui c'est possible qu'il ait pas été a tout les game, pi ca change quoi? c'est normal, on ne vie pas QUE pour ca fak qu'il en manque une ou dix, allé vous en mourir?
peut-etre pour vous c'est la seul chose qui compte dans votre vie et la seul activité que vous faite mais pour les autres qui ont aussi d'autre acitivité et groupe d'ami, laissez les dont vivre..
come on la, grandissez un peu!
Beauvais a une vie, comme tout le monde, pi dans la vie, ya des imprévue, et autre chose que le airsoft. DONC, oui c'est possible qu'il ait pas été a tout les game, pi ca change quoi? c'est normal, on ne vie pas QUE pour ca fak qu'il en manque une ou dix, allé vous en mourir?
peut-etre pour vous c'est la seul chose qui compte dans votre vie et la seul activité que vous faite mais pour les autres qui ont aussi d'autre acitivité et groupe d'ami, laissez les dont vivre..
come on la, grandissez un peu!
Invité- Invité
Pis gab jlavai dit a mathieu pk jtai pas la jpense quil a oublier parce quil ma dit que ctai comprenable pis jvai vous rafraichir la memoir mon pere etai parti a letranger 2 mois de temps il est revenu sa fait une semaine moi jme suis ennuyer en criss pis jvoulai passer du temps avec pis si vous ete pas capable de comprendre sa bin ya un leger bug
OBeauvaisO
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2