Nouveautées au Surplus IG
+5
deshaies12
Landry airsoft
kamikaze
head shot
SurplusIG
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveautées au Surplus IG
Bonjour à la communauté d'Abitibi.
J'aimerais vous annoncer que tous les lanceurs de la haute gamme ICS sont désormais en stock. Le M4A1 pour 310$ et le AK-47 en noir version REC pour 365$ de la gamme G&G vont être en stock lundi. ICS est considéré la deuxième meilleur marque d'airsoft au monde entier.
Le nouveau ICS CXP Concept et la fameuse ICS M4A1 connaissent un grand succès au Canada, je vous invite à essayer un de ces fusils et de tester le niveau d'excellence de ICS. Cette marque est reconnue pour son gearbox divisé en deux parties qui permet d'augmenter la portée du fusil de 330 à 400 fps très facilement. De plus, ICS à un corp très tintée qui donne du réalisme comme aucune autre marque au Canada.
J'aimerais remercier tous mes clients d'Abitibi et j'ai même eu la chance de rencontrer une couple au magasin. J'espère connaître toute la communauté personnellement.
J'attend vos questions,
www.SurplusIG.com
J'aimerais vous annoncer que tous les lanceurs de la haute gamme ICS sont désormais en stock. Le M4A1 pour 310$ et le AK-47 en noir version REC pour 365$ de la gamme G&G vont être en stock lundi. ICS est considéré la deuxième meilleur marque d'airsoft au monde entier.
Le nouveau ICS CXP Concept et la fameuse ICS M4A1 connaissent un grand succès au Canada, je vous invite à essayer un de ces fusils et de tester le niveau d'excellence de ICS. Cette marque est reconnue pour son gearbox divisé en deux parties qui permet d'augmenter la portée du fusil de 330 à 400 fps très facilement. De plus, ICS à un corp très tintée qui donne du réalisme comme aucune autre marque au Canada.
J'aimerais remercier tous mes clients d'Abitibi et j'ai même eu la chance de rencontrer une couple au magasin. J'espère connaître toute la communauté personnellement.
J'attend vos questions,
www.SurplusIG.com
SurplusIG- Approvisionnement
Re: Nouveautées au Surplus IG
Tous les pistolets à recul de la marque KJW sont en stock avec des chargeurs extra, gaz vert, adapteur de propane disponible.
www.SurplusIG.com
www.SurplusIG.com
LE SNIPER L96 AWP EST MAINTENANT EN STOCK: http://www.surplusig.com/19/74/232/WELL_L96_AWP.html
salut vlad c'est richard de vald'or (m-16 a3)j'ai jouer deux fois avec mes deux fils et mon beau fils dany(m-16a3 ras) hier et je peut te dire qu'on a triper a fond nicholas mon plus vieux a hate a mardi pour que je lui commande son fusil ics lui aussi car il a jouer avec un gun walmart et il trouvait le temps long.mon plus jeune antoine-alexis lui j'ai pas eu le choix de lui acheté un fusil walmart car il est trop jeune mais ca tire pas pire pour lui,bref une famille de air softeur avec de la releve .salut vlad et a mardi au telephone.richard bonne journee de congé. ps on fait une game ce soir dans le nouveau terrain et on est pret en tabar.....yes airsoft yes
head shot
kamikaze a écrit:j pensais pas que tu vendais du g&g
Bonjour,
Je vend du G&G mais je recommende ICS, pour un peu plus tu reçois de la qualité BEAUCOUP supérieur.
J'ai des AK avec poignées noires REC pour 320$ et des M4A1 pour 310$ de G&G en stock. Tous les ICS sont en stock et tous les pistolets KJW sont en stock aussi.
Merci,
Landry airsoft a écrit:nice on na des vendeure dans le forum ^^
Je vous invite à visiter mon site: www.SurplusIG.com
Laissez moi savoir si je peut vous aider
en tou qua moi j ai fait une partie avec le m4 a1 ics que tu ma vendue pi j trouve qui va bien
kamikaze
kamikaze a écrit:en tou qua moi j ai fait une partie avec le m4 a1 ics que tu ma vendue pi j trouve qui va bien
Je suis content que tu l'aimes, c'est mon arme préférée
j vien juste de faire une partie avec pi j ai trouver que les bille allaiu loin
kamikaze
ya juste le l96 comme sniper ta pas de clone tokyo marui comme le vsr-10 etc ?
deshaies12
Je viens de commander deux G&G M4 sur le surplusig.com
dans combien de jours devrait-il arriver???
Merci Vlad pour la réponse rapide:)
SLT Aylwin- Sergent
deshaies12 a écrit:ya juste le l96 comme sniper ta pas de clone tokyo marui comme le vsr-10 etc ?
Oui, le VSR-10 est 250$ avec bipied en couleur bois REC.
Laisse moi savoir si il t'interesse.
SLT Aylwin a écrit:Je viens de commander deux G&G M4 sur le surplusig.com
Ca prend 1 - 2 jours pour expedier a Val d'Or.
Merci pour ta commande,
SLT Aylwin a écrit:Je viens de commander deux G&G M4 sur le surplusig.com
2 m4 pk 2 ? lol
deshaies12
deshaies12 a écrit:SLT Aylwin a écrit:Je viens de commander deux G&G M4 sur le surplusig.com
2 m4 pk 2 ? lol
une pour chaque main.
LOL chque main...bien penser..mais sais surment pour un de ses amis...pi un pour lui..qui veut dire que il sais rasenbler pour faire la commende...comme on fait toujours nous ^^^hahaha!
Landry airsoft
Landry airsoft a écrit:LOL chque main...bien penser..mais sais surment pour un de ses amis...pi un pour lui..qui veut dire que il sais rasenbler pour faire la commende...comme on fait toujours nous ^^^hahaha!
haha, c'est vrai qu'ils se sont rassembler pour effectuer la commande. Je vais expedier le tout lundi ou mardi au plus tard.
J'ai trois styles de snipers en stock: L96 (bipied, lunette de raproche) = 299$, VSR-10 (bipied) = 250$, et G22 AWM APS-2 (bipied, lunette de raproche, crosse retractable) = 350$.
Vue que je suis en vacances je n'ai pas le temps de mettre les snipers sur mon site mais le L96 est dessus. Tous les snipers sont de couleurs originales et n'ont pas de bout rouge comme aux EU-A.
J'attend vos commentaires,
Salut Vlad sa fait 5 jour quont a commander il est pas encore arriver
Admin- Admin
Admin a écrit:Salut Vlad sa fait 5 jour quont a commander il est pas encore arriver
Salut,
Je suis en vacances c'est pour ca que ca tarde un peu. T'en fait pas tu l'auras bientot je reviens cette fds. Desoler pour les inconvenients.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2