réunion pour discuter
4 participants
Page 1 sur 1
réunion pour discuter
Salut toute Airsofteur et les futur Airsofteur la team VELOCERAPTOR vous invite a une réunion pour discuter de tout et de rien mes surtouts
de Airsoft toute le monde est bien venu.
Amener vaux répliques on va tirer a l’intérieur, tirer pour tirer, et montrer les modifications fais sur nos réplique.
Pour la journée moi Jai penser a mercredi le 3 février, dans la semaine prochaine en milieux de semaine,
mes si vous avez un autre jour qui y ra mieux dit le on va changer. Pour l’heure apprêt le travaille et l’école.
Ou avent si sa adonne a toute monde.
Merci… Darnoc GO GO GO
de Airsoft toute le monde est bien venu.
Amener vaux répliques on va tirer a l’intérieur, tirer pour tirer, et montrer les modifications fais sur nos réplique.
Pour la journée moi Jai penser a mercredi le 3 février, dans la semaine prochaine en milieux de semaine,
mes si vous avez un autre jour qui y ra mieux dit le on va changer. Pour l’heure apprêt le travaille et l’école.
Ou avent si sa adonne a toute monde.
Merci… Darnoc GO GO GO
Darnoc
Re: réunion pour discuter
sa pourrait être intéressant a la prochaine réunion si les aces pourraient être tous présent pour discuter
deshaies12
Re: réunion pour discuter
moi je suis partant! et les autre aussi j'imagine...jai hate de vous montrer ma vest tactique que jai acheter puis acheter le casque de conrad
Paradis17- Caporal