Mercredi OP ''''Purple Monkey'''''
+9
BeeRManiyak
SLT Aylwin
Paradis17
Swirl
head shot
SniperxNPx
ericos
charles111
Admin
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi OP ''''Purple Monkey'''''
ho oui moi je vais etre la jai vraiment trop hate sa fait longtemps
charles111
ce serait cool de bonne heure car sinon y va faire noir trop vite
head shot
Je ne sais pas si je vais p0ouvoir y etre mais je suis dacor que ce serais bien de comancer de bonne heure pour pouvoir en prifiter pleinement ! surtout que le soleil ce couche de plus en pus de bonne heure !
Swirl
je suis présent ....mais au ruine on ne peut pas jouer la journer parce que les employer de la mine travail...et il veulent uniquement lorsquon jou après l'heur de fermeture c'est-a dire apres 6h.....
Paradis17- Caporal
je ne manquerai pas une 2e OP
compter sur moi!!
compter sur moi!!
SLT Aylwin- Sergent
wolfpack pas présent
manque de munitions...
p-e a fin de semaine
bonne guerre les boys ^^
manque de munitions...
p-e a fin de semaine
bonne guerre les boys ^^
BeeRManiyak
reponse pour mercredi soir a la cite de l'or
jY va c'est sur, avec mon fils nicholas et aussi dany nous seront trois..a plus les boys .ca va etre la fete..yes
head shot
Moi je ne pourai pas etre la , mais dimanche ( si ya unepartie ) ya de tres bonne chance ! Mais je suggererais le nouveau site , le terrais est plus gros , ya un pit de sable et de la forest et surtout on peu comancer plus tot !! 5:30 serais pour le mieux !!
en tout cas , je vous shouaite une bonne game ce soir !
en tout cas , je vous shouaite une bonne game ce soir !
Swirl
jaimerais venir les boys...mais jai pu de .20g...alors faudrais quil aille qq1 qui man passe pi que ji en donne par apres car mes balle sont commender pi il arrive bientot...jespere jai esseyer des .12g..mais jai peur de fucker mon gun..alors jai juste tester 5 balle avec pi il va normal...mais a longue..jveut pas
Landry airsoft
Landry airsoft a écrit:jaimerais venir les boys...mais jai pu de .20g...alors faudrais quil aille qq1 qui man passe pi que ji en donne par apres car mes balle sont commender pi il arrive bientot...jespere jai esseyer des .12g..mais jai peur de fucker mon gun..alors jai juste tester 5 balle avec pi il va normal...mais a longue..jveut pas
oui 5000 .20g pour toi ci tu veux je les ven 15$
ericos
Moer jvai etre la mais avec genre une demi-heure de retard parce que je c po si jvai avoir le temps de souper mais bon jvai etre la avec mon ak et ma veste tactique merci encore mathieu
OBeauvaisO
Page 1 sur 1