OP eagle claws (Mercredi)
+5
SLT Aylwin
SniperxNPx
musicexorcist
Paradis17
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
OP eagle claws (Mercredi)
Bois a Francois a 6h30
confirmer votre presence:)
confirmer votre presence:)
Dernière édition par Admin le Mar 28 Juil - 13:32, édité 1 fois
Admin- Admin
Re: OP eagle claws (Mercredi)
je serais la mais prévoiyer pas de game au ruine en fds du environ 30 juillet pcq cest le spectacle frimat alors il va avoir un chapiteau...
Paradis17- Caporal
mercredi c'est tu correct?
soit dit en passant, faudrait ke sa soit de 7h à 10 ou 11h pour être sur qui rest plus d'employé de la cité de l'Or sur le site
soit dit en passant, faudrait ke sa soit de 7h à 10 ou 11h pour être sur qui rest plus d'employé de la cité de l'Or sur le site
musicexorcist
Moi je serai la .. et on comence jamais avant 7h environs.. on n'arrive a 6h30 pour se préparer...
SniperxNPx
oki c'est bon, voulez vous jouer avec mon scénario? faudrait jle sache pour le "construire" admettons
musicexorcist
oui ce serait cool de jouer avec un scénario si tu veut en faire un lache toi lousse
(mais pas trop compliqué quand meme)
(mais pas trop compliqué quand meme)
SLT Aylwin- Sergent
ouin mais la on a un gros problème, le frimat débute le 29 juillet, donc c'est annuler au ruines alors trouver une place dans le bois.
musicexorcist
J'ai pas de balles... alors je ne serais pas present desolée
EDIT:::: J'avais pas dargent pour en acheter au autre et puis, sa me tente pas de emprunter des balles pcq j'aime pas sa devoir des chose au autre
EDIT:::: J'avais pas dargent pour en acheter au autre et puis, sa me tente pas de emprunter des balles pcq j'aime pas sa devoir des chose au autre
Kevin
Page 1 sur 1