air-soft-valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

division du terrain actuel en deux zones

2 participants

Aller en bas

division du terrain actuel en deux zones Empty division du terrain actuel en deux zones

Message par head shot Mar 20 Avr - 22:14

bonjour a tous j'ai pensé a sa a la deniere partie dimanche pis je crois que l'on pourrait jouer avec tout le haut de la forest en haut de la cote ( le bois avec les arbres sec)mais nord -sud.il faudrait ebranché un peut .ou encore tout le terrain a partir du bas de la cote jusqu'au bout ou on met nos armes.les equipes parte de chaque bords.et aussi tout le terrain comme d'habitude.ca ferrait changement car que tu est mort ces long attendre que la game se termine.on rejouerait plus vite.en tou ka c'est une idée comme ca on en parlera la gang.si on metterai les panneaux de4x8 dans le bois sec en haut personne les voirait donc pas de vendalisme. division du terrain actuel en deux zones Icon_biggrin a plus
head shot
head shot


Revenir en haut Aller en bas

division du terrain actuel en deux zones Empty Re: division du terrain actuel en deux zones

Message par deshaies12 Mer 21 Avr - 0:04

moi chu partant si vous avec besoin de monde je peux emmener une chainsaw pis une coupel de hache ya pas de trouble
deshaies12
deshaies12


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum