air-soft-valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

preparation de notre terrain d'airsoft

+3
Paradis17
deshaies12
head shot
7 participants

Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty preparation de notre terrain d'airsoft

Message par head shot Mar 29 Sep - 23:17

he he la gang c'est le fun jouer au airsoft tout le monde est dacord la dessus.j'ai eu une idee je vous en fait par.j'aimerais si tout le monde embarquerait,que dans le bois en haut du chemin ou les arbres sont tous sec,vous me suiver cote( est).ben la ont pourrait couper toute les branche sec et avoir un beau terrain clean.avec les branches coupés ont les met en tas sa fait des cachettes pour les games.ont coupe des logue de bois qu'ont attache entre des arbres pour faire des mures que l'on peu se cacher derrire.aussi je suis capable d'avoir des panneaux de 4x8 de norbord en commendite pour le club airsoft vald'or.ont cloue ca sur des arbres ca serait hot en maudit disont 25 panneaux,ca en fait des place ou se caché.a gang ont peu faire ca dans une apres-midi.imaginer le plaisir apres qu'on aurait.en tout qua moi j'aimerais ca donner moi vos commentaires s v p.a plus preparation de notre terrain d'airsoft Fresse
head shot
head shot


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par deshaies12 Mar 29 Sep - 23:18

vraiment une très bonne idée j'embarque a 100%
deshaies12
deshaies12


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par Paradis17 Mar 29 Sep - 23:34

j'embarque
Paradis17
Paradis17
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par tony andolini Mer 30 Sep - 8:27

Probablement
tony andolini
tony andolini


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par Spid3r Mer 30 Sep - 10:40

chui pour preparation de notre terrain d'airsoft Icon_biggrin
Spid3r
Spid3r


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par SniperxNPx Mer 30 Sep - 22:10

Moi je suis la et temps qua faire avec toute ces planche on pourrai faire deux grosse base...
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par tony andolini Mer 30 Sep - 22:19

CA C UNE BONNE IDÉE
tony andolini
tony andolini


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par tony andolini Mer 30 Sep - 22:20

mais ca prendrais genre 10 chainsaws pcq sinon...
tony andolini
tony andolini


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par ericos Jeu 1 Oct - 9:01

pcq sinon , quoi
ericos
ericos


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par ericos Jeu 1 Oct - 9:02

on joue pas dan les base on joue sure le terrain
ericos
ericos


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par head shot Jeu 1 Oct - 9:06

c'est sure que avec les panneaux on peut faire des camps
head shot
head shot


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par Spid3r Jeu 1 Oct - 12:55

on a pas besoin de chainsaw les machette des haches ferait l'affaire
nous on prend juste les chainsaw pour couper les arbres en tk jai
hate de voir de koi y vo avoir lair le nouveau terrain
Spid3r
Spid3r


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par head shot Jeu 1 Oct - 22:40

bon pour tout de suite j'ai pas les panneaux. j'attendais qu'on ce decide pour aller chercher la commandite.meme que je pense qu'au primtemps prochain serait l'ideal pour pas que sa passe l'hiver dehors pour rien.mais le terrain pour cette année on peut l'arranger.donc dimanche 13:00.au terrain tout le monde ammener vos machette hache de la corde pour attacher les arbres(ericos ta scie a chaines s v p)ont va couper les branches partout en haut pis faire des cachettes avec les logs.sa va etre hot on va avoir du plaisir a batir notre terrain l'ete prochain on va triper au boutte yes airsoft yes. preparation de notre terrain d'airsoft Icon_cheers
head shot
head shot


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par head shot Jeu 1 Oct - 22:41

si y en a qui veulent des lifts sa derange pas de faire des voyages
head shot
head shot


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par head shot Jeu 1 Oct - 22:55

ou bien on joue dimanche a 13:00 parce qu'il fera beau pis au primtemps prochain de bonne heure en saison ont fait tout debranchage pose des panneaux tout le kit??? qu'est ce que vous en penser????????????
head shot
head shot


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par Spid3r Jeu 1 Oct - 23:26

tu fait des voyages jusquau lac simon aussi HAHAHA XD LoL
stune joke moi je pourait amener des plat wood pour faire genre
de mur pour se couvrir oh right preparation de notre terrain d'airsoft Icon_biggrin
Spid3r
Spid3r


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par head shot Jeu 1 Oct - 23:27

sa me derange pas d'aller au lac simon si y a du monde pour aider
head shot
head shot


Revenir en haut Aller en bas

preparation de notre terrain d'airsoft Empty Re: preparation de notre terrain d'airsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum