Opération Newborn au LAC-SIMON
+5
SOLDIERz Qc
Kevin
ericos
Admin
BeeRManiyak
9 participants
Page 1 sur 1
Opération Newborn au LAC-SIMON
bon ben c'est juste un match que nous avant fait au lac-simon
s'tai l'fun on était une bonne gang!!
https://www.youtube.com/watch?v=2mQRt0ZjQa8
laisser des comments lol!!
s'tai l'fun on était une bonne gang!!
https://www.youtube.com/watch?v=2mQRt0ZjQa8
laisser des comments lol!!
BeeRManiyak
Re: Opération Newborn au LAC-SIMON
mophohahahaha...ta pas vue mon spetsnaz en action toi
y va te tuer avant memke que tu degaine ton arme XD
lol
on est ben poche
y va te tuer avant memke que tu degaine ton arme XD
lol
on est ben poche
BeeRManiyak
bon on commencera pas a dire qu'un tel va démolir l'autre la, moi chu la pour avoir du plaisir pas pour gagné. Tant que tout le monde joue fair, perdre ou gagné j'en ai rien a battre
c'est cool les boys c'est un bon début! jvais essayé de trouvé du monde d'amos aussi
c'est cool les boys c'est un bon début! jvais essayé de trouvé du monde d'amos aussi
Invité- Invité
ouain je crois que tu prend peut-etre ca trop a coeur... oui c'est ben lfun de gagner mais c'est pas mon but premier en arrivant sur le terrain.
Invité- Invité
bofff...moi gagner ou perdre m'en colisse....juste le fait de jouer c'est deja trop
ouais c'est un bon début...mais il y'en avait qui avait juste des ti pistolet mais on peut dire que s'tai l'fun quand meme
on juste hate de jouer avec vous encore
ouais c'est un bon début...mais il y'en avait qui avait juste des ti pistolet mais on peut dire que s'tai l'fun quand meme
on juste hate de jouer avec vous encore
BeeRManiyak
SGT_Levesque690 a écrit:ouain je crois que tu prend peut-etre ca trop a coeur... oui c'est ben lfun de gagner mais c'est pas mon but premier en arrivant sur le terrain.
peut etre que oui il prend sa trop a coeur mais dit toi qu c'est bien plus le fun gagner... ex: Tes dans un equipe d'hockey dernier tournois de la saison vien pas me dire que sa serais pas ton premier but de gagner c'est bin l'fun avoir du fun mais gagner ten qu'a moi sa serais casiment une priorité...
Kevin
SKRIM=MATCHE=GAGNER si tu comprend pas ca sa serre a rien que tu fasse un skrim si ton but c davoir fun
bonne exemple kev! tu vas a un tournoi si ton but c davoir tu fun tu perd sa fini la !!!
bonne exemple kev! tu vas a un tournoi si ton but c davoir tu fun tu perd sa fini la !!!
Admin- Admin
ben désolé les mec mais moi c'est pas comme ca que jvois ca dutout, si tu veux absolument gagné ben tant mieu tu va juste etre en tabarnak quand tu va perdre, that's it.
Invité- Invité
moi je vais la pour perdre............. tes comique toi
cest normale detre en tabarnak quand ont perd ! qui ne lest pas?
cest normale detre en tabarnak quand ont perd ! qui ne lest pas?
SOLDIERz Qc
bon c'est correct peu importe ske jdis icite tout le monde dit le contraire anyway.
Invité- Invité
gagner pour les trounois...mais quand j'joue aek vous autre c'est pas de probleme de gagner ou de perdre
c'est juste le fun de jouer avec ben ben du monde
c'est juste le fun de jouer avec ben ben du monde
BeeRManiyak
Le but est bien de gagner, mes fo pas virer fou on né la pour jouer avant tout
A oui il est cool ton vidéo a la prochain OP
A oui il est cool ton vidéo a la prochain OP
Darnoc
Qui gagne se doit de respecter les joueurs qui on perdu mais les perdants doivent etre capable daccepter une defète on fini tjr par gagner
OBeauvaisO
OBeauvaisO a écrit:Qui gagne se doit de respecter les joueurs qui on perdu mais les perdants doivent etre capable daccepter une defète on fini tjr par gagner
Amen!
Invité- Invité
HAHAHA une foto que j'avait oublier de metre!...Ronny Wabanonik, le spetsnaz y'a manger une coup d'in dents et un coup sur la joue droit!! cache toi quand sa tire sibol XD (ya garder ses dents en souvenir dans un baggies )
BeeRManiyak
Aussi j'aimerais r'ajouter deux petite regle pour le Skrim
1. Interdit d'avoir un coton watter(Une veste avec une capuche)
2.Je sais que un balle dans face cest pas agreable mais je veux interdire les mask de Paintball
1. Interdit d'avoir un coton watter(Une veste avec une capuche)
2.Je sais que un balle dans face cest pas agreable mais je veux interdire les mask de Paintball
Admin- Admin
ben tu peux le porté mais pas de capuche.. ca fait pareil :p
Invité- Invité
Cool le vidéo pi aussi sont pas pire meme si il na une qui a manger une balle sa dent pi sa joue mais aumoin il peut dire quil a vécu qqchose Hahaha
Landry airsoft
e tout ca moi j trouve que la vidéo est l fun faudrait en faire une de note team
kamikaze
Page 1 sur 1