air-soft-valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Règlements

3 participants

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message par Invité Lun 22 Juin - 12:17

bon on va faire une liste de règlements, qui seront appliqué pour la prochaine game, soit la GG le 27 Juin, et TOUT les autres games.

Le airsoft est basé sur le FAIRPLAY, ceux qui ne savent pas quoi veut dire fairplay, voila les définition :
FAIR-PLAY : adjectif ; Qui respecte de facon loyale les règles d'un jeu, d'un sport...
FAIR-PLAY : nom masculin ; Comportement d'une personne qui accepte de facon loyale les règles d'un jeu, d'un sport...

Ceci étant dis, suivez les règles et tout ira bien en tout temps.

1. Les friendly kills compte! tu tire ton chum par erreure, too bad il est HIT

2. Les morts ne PARLE PAS, si ton chum a coté de toi se fait toucher, il a pas le droit de te parlé, il est devenu invisible pour toi et toi invisible pour lui, vu? c'est très important.

3. Criez vos HIT! Défoncez vous la george si il faut, mais tout le monde doit l'entendre autour de vous et SURTOUT la personne qui vous a tiré! il te frole une oreille t'es hit, une botte, t'es hit, ta réplique, t'es hit! PEU IMPORTE OU tu est touché, t'es hit et out de la game.

4. Quand vous etes au spawn point, NE TIREZ PAS pour le plaisir de tiré dans le vide. Souvent les gars retire leur lunettes de protection et ca pourais engendrer des blessures regrètables.
concidéré votre réplique comme étant toujours chargé et ce MEME quand
il a pas de chargeur, pas de batterie etc etc. Je sais c'est exagéré,
mais c'est la sécurité avant TOUT. aussi toujours essayé tant que
possible de pointé votre réplique dans une direction sécuritaire, c'est
a dire : pointant vers le sol ou dans les air .

5. Ne soyez pas mauvais perdant, tu t'es fait avoir a 5 sec du début dla game par ton buddy en arrière de toi, c'est plate mais c'est comme ca, t'es hit et tu sort. J'espère que j'ai pas besoin de donné d'autre exemple..

6. Respectez le matériel de vos chum, si son auto est parké proche, ne tiré pas dessus ou en sa direction, pour celui qui se fait tiré, n'utilisé pas cette règle pour vous protéger, n'allez tout simplement pas près du matériel. Meme chose pour les tentes, etc.

7. Lors de jeu "capture the flag", Il est interdit de bougé votre drapeau de son emplacement original, de le caché, ou de l'emporter avec vous pour empêcher l'équipe adverse de s'en emparer.

8. Ne tiré pas a l'aveuglette! exemple : liser le post a shifty! ou vous savez comme les terroriste dans les film par dessus un demi-mur, un hood de char, etc. qui tir sans regardé ou il tir.



si vous avez des suggestion pour en ajouté, soyez pas gêné, mais soyez logique!


Dernière édition par SGT_Levesque690 le Mer 24 Juin - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message par Invité Mer 24 Juin - 0:21

hey les boys... dite moi dont ce que vous en penser.. 12 personne on lus mais aucune opinion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message par Admin Mer 24 Juin - 13:31

100% d'accord les regle sont complet il manque rien a se que je sache?
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message par shifty JTF2 Mer 24 Juin - 14:05

j'aurais juste une chose a rajouter pour empecher les overkills!!!
C'est pour vous, moi je jouais comme sa avant et sa marchais tres bien. a vous de decider si vous voulez rajouter sa !?!?!

lorsque tu est mort, tu cris HIT, comme a l'habitude, et ensuite tu sort de ta poche un petit flag rouge, 1 pieds x 1 pieds, et tu le mets sur la tete!! comme sa lorsque tu te rend a ta base, les chance qu'on te tire dessus son tres mince!!!

et p-t aussi rajouter no blind shoot!!! cest a dire tes coucher deriere une bute de sable et la tu tire derriere toi sans regarder où tu tire!! pour la simple et bonne raison que tu sais pas si ya quelqu'un qui est trop proche pour que tu tire. j'ai deja recu une balle a bout portant dans la figure de cette maniere et je vous dit que c'est pas agreable !!!


Dernière édition par shifty le Mer 24 Juin - 19:48, édité 2 fois
shifty JTF2
shifty JTF2


Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message par Paradis17 Mer 24 Juin - 18:54

daccord pour les reglement
Paradis17
Paradis17
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message par Invité Mer 24 Juin - 22:30

yep pas une mauvaise idée, mais yen a qui sont trop rapide sur la gachette il regarde pas c'est quoi avant de tiré lol.. juste le fait de tenir sa réplique le canon par en lair en plein millieu dla trail d'habitude suffis, si on vien qu'a trop se faire tiré dessus pour rien on fera le truc du flag rouge.

et les blind shot aussi jsuis d'accord, jle add a la liste de règlements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum