COLORED Smoke Bomb
+5
OBeauvaisO
Paradis17
Kevin
Admin
Darnoc
9 participants
Page 1 sur 1
COLORED Smoke Bomb
Vous vouler fabriquer une ( Smoke Bomb ) tien test le si jai le temp moi aussi je vais tester avec
mon frero, a dimanche.
mon frero, a dimanche.
Darnoc
Re: COLORED Smoke Bomb
Elle fonctionne 10x plus que les autre sur youtube
et dimanche si tu va etre est qui en aura!
et dimanche si tu va etre est qui en aura!
Admin- Admin
c bin sekel
j'ai souvent penser a faire des smoke pour le fun pis j regardais sur youtube pis c la premiere qui foncitonne comme du monde
j'ai souvent penser a faire des smoke pour le fun pis j regardais sur youtube pis c la premiere qui foncitonne comme du monde
Kevin
oui mais si on la fait soté dans le bois prbablement que kelkun va apeller les pompier pcq il va croire que ces un feu....ji é déjas penser d'en faire mais je suis arriver a cette conclusion...boucane=pompier
Paradis17- Caporal
paradis17 a écrit:oui mais si on la fait soté dans le bois prbablement que kelkun va apeller les pompier pcq il va croire que ces un feu....ji é déjas penser d'en faire mais je suis arriver a cette conclusion...boucane=pompier
tres d'accord avec ca... oui c'est cool, mais faut faire attention. sur le terrain a marc quand ca sera pret on fera le test... ya pas des millier de voisins :p
Invité- Invité
Oui sur ? Non pas sur ? Petaite je vais faire se que je peux a+ gang de malade lol
Darnoc
Cest vrai j'avais pas penser ces dommage que le airsoft n'est pas reconnue au canada ont est oubliger des avoir transparent le choix est pas si gros et la moidre chose il y a des probleme sa aurais etait cool qui aye des terrain de airsoft que l'ont pourrait utiliser des grenade fumigene,fat man parceque a 11h du soir du bruit sa peut deranger,ils voiyent le airsoft mal j'ai entendu au paintball un vieu messieu qui disait que les gens devien violent pis il jouais au paint-ball cest quoi le rapport aussi on est presque oubliger de ce cacher pour jouer
Admin- Admin
Mais le monde est con le seul etre vivant qui est le plus imbecile sur la terre c letre humain on dit que c violent mais on est les premier a jouer au paint c po fort fort mais yen aurra tjr du monde dememe et je dirai ceci : Derriere chaque homme se cache un trou du cul mais yen a que le leur est pas cacher tres loin
OBeauvaisO
jai tester la smoke elle fonctionne bien sauf que tu doit prendre un rouleaux de papier de toilette plein du stuff pour quelle produisse asser de fumé
bourque12
juste une tite question ou trouve t-on du nitrate de potassium et du colorant en poudre ?
deshaies12
nitrate de potassium = salpetre, a la pharmacie. pour le colorant rouge il est plus dure sa s'achete sur ebay mais sa coute chere !!!!
et pour les smoke grenade dans le bois je dirais que sa serais a banir pcq'elle degage une flamme tres forte et qui dure quand meme longtemps donc tres dangereux pour les feux forets!!!
et pour les smoke grenade dans le bois je dirais que sa serais a banir pcq'elle degage une flamme tres forte et qui dure quand meme longtemps donc tres dangereux pour les feux forets!!!
shifty JTF2
Page 1 sur 1