OP BlueDog, some pics
+4
SLT Aylwin
Paradis17
OBeauvaisO
SniperxNPx
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OP BlueDog, some pics
bon du au manque de batterie, on a que quelques photos.
si vous avez des piles AA rechargeable, pour la prochaine game apportez les loadé a bloc! on manquera pas de jus la prochaine game!
si vous avez des piles AA rechargeable, pour la prochaine game apportez les loadé a bloc! on manquera pas de jus la prochaine game!
Invité- Invité
Re: OP BlueDog, some pics
Belle pic il manquai juste le VIP Et j'aime trop mon nouveau camo Regarder gab qui se la joue mafioso sur le deux première pic
SniperxNPx
jtrouve quavec mes gants de mecaniques javai moin de crédibilité mais spo grave mon m16 yer frai pareille pis tout le monde aussi
OBeauvaisO
si on porte pas attention on distingue pas vraiment le marpat du cadpat... il est juste plus foncé on dirait.
pichette... avec ton urban camo tu fit pas dans gang pantoute lol
Invité- Invité
Sa c une technicaliter frappante de la realliter mais on sen fou limportant c que on a eu du fun en sale a cette guerre la pis que le subway aussi yetai vrm bon
OBeauvaisO
Attention la OP est dimanche et non Samedi Merci parce que il y a eu une faute dans la présentation
SniperxNPx
SniperxNPx a écrit:Attention la OP est dimanche et non Samedi Merci parce que il y a eu une faute dans la présentation
BrownBear est dimanche soir???
Invité- Invité
SGT_Levesque690 a écrit:si on porte pas attention on distingue pas vraiment le marpat du cadpat... il est juste plus foncé on dirait.
haha !! J'sais que je ''fittais'' pas dans gang. Mais avoue que ça fait mercenaire habillé comme ça !!! C'est c'que j'suis !!! J'suis dans la team de celui qui paye le + !!!!
Edit: en + de mon style de ''gunner'' par dessus les pti murs sans viser. Ça c'est merc !!!!
Pichette- Caporal
james yavais tu une h&kMp5 avec son Spas-12 ( briser)
Dernière édition par Admin le Mar 16 Juin - 20:20, édité 1 fois
Admin- Admin
on est tout different sa aussi sa fais merc!! mais pichette avec son camo urbain (americain il ne faut pas confondre avec brezilien)
On va etre fort !! ouaha!!!!!
Imaginer moi et martin en A.C.U
Admin- Admin
Moi j'ai hâte de vous voir et Dimanche mettez-vous sur votre 36 parce que sa devrait être la vrai photo d'équipe
Et oui Martin James jouai avec mon Spas-12
Et oui Martin James jouai avec mon Spas-12
SniperxNPx
Admin a écrit:on est tout different sa aussi sa fais merc!! mais pichette avec son camo urbain (americain il ne faut pas confondre avec brezilien)
C'est pas un H&K. C'est mon Mp5 cheap que j'ai acheté au Can Tire. Il voulait l'essayer.
Note à tout le monde achetez pas ça c'est dla scrap des gun du Can Tire
Pichette- Caporal
Je sais que cest un mp5 cheap du canadian tire mais cest la replique dun H&K (Heckler & Koch) de l'allemangne
Admin- Admin
Marde il annonce de la pluie pour dimanche Mais je sais pas quand durant la journée alors espèrons que sa sois durent le matin
SniperxNPx
Non cest correct pichette sa aurais pu etre la marque du airsoft comme G&G
Admin- Admin
SniperxNPx a écrit:Marde il annonce de la pluie pour dimanche Mais je sais pas quand durant la journée alors espèrons que sa sois durent le matin
de ce que je vois c'est juste 1mm, c'est rien d'énorme ca la... et ca la le temps de changé en masse encore
Invité- Invité
J'espere parceque je veux pas retarder ma premiere OP avec mon nouveau stock de cette année
Admin- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2