Souvenir de grand guerre
+4
SniperxNPx
SLT Aylwin
Kevin
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Souvenir de grand guerre
Ici les meillieur moment des GG qui soit drole,d'une bonne tactique ou une reussite total
cest toujours fun de se rapeller de ces moment la
La meilleur embuscade : Celle avec les lampes a la GG I une elimination total de l'equipe
Reussite total:TOUT LA GGIII!! petit rapelle ont etait 6 et eu 12
cest toujours fun de se rapeller de ces moment la
La meilleur embuscade : Celle avec les lampes a la GG I une elimination total de l'equipe
Reussite total:TOUT LA GGIII!! petit rapelle ont etait 6 et eu 12
Admin- Admin
Re: Souvenir de grand guerre
a la premiere GG moi et martin on courait en haut4 assé distancé puis un manner je voyais pus martin paf je tombe d'un trou pis martin y'etais la (y faisais noir environ minuit-2h)
Kevin
Le périmètre d'attaque autour du garage a la GG 2 dès que quelqu'un sortait sa tete du garage il
se fesait canarder car on etait embuscer partout autour
g adorer ce moment!!!
se fesait canarder car on etait embuscer partout autour
g adorer ce moment!!!
SLT Aylwin- Sergent
Mon plus beau moment était quand j'ai plomber charle Non sens joke s'était quand j'ai tuer les 5 personnes de l'autre équipe proche de mon garage mais seul gab la vue.Aussi non j'ai bien aimer la guerre sous la plus et les orages
SniperxNPx
oui moi aussi g aimer les orages et la pluie a la GG 3 cétait une vrai ambiance de guerre!!! mais on
pa jouer longtemps sous la pluie pcq d'après certaine personnes les éclair pouvait nous faire tomber des arbres dessus...a et aussi ca défessait la coiffure a Kiefer (c vr ce quil ma dit comme excuse!!!!)
pa jouer longtemps sous la pluie pcq d'après certaine personnes les éclair pouvait nous faire tomber des arbres dessus...a et aussi ca défessait la coiffure a Kiefer (c vr ce quil ma dit comme excuse!!!!)
SLT Aylwin- Sergent
Ouai lui il avait son miroir dans la tente au cas où des fille serai venu
SniperxNPx
I letait pas gay lui?? (joke) j'aurais aimer combattre jusqua la fin
Admin- Admin
Moi je me rapelle d'un moment quand trois membres de l'équipe enemie était venu à notre camp pour dire qu'il ne trouvait plu charles.(Pas dur a croye vu que s'était charles) alors on a prit une pause pour chercher charles. Bof après 30min de recherche, nous avons décidé de rentrer au camp. Mais quelle surprise, toute l'équipe énemie dont charles et les trois gars qui était venu nous voir nous attendait derrière un bute. Pour leur équipe sa a du être drole mais moin pour la mienne.
En tout cas se n'ai pas sa qui nous a permis de gagner.
En tout cas se n'ai pas sa qui nous a permis de gagner.
Farfadais- Caporal
je me rapelle pendant la GG 2 avoir jouer en solo pendant un moment et javais tendu une embuscade
a man et il cétait pri ma balle dans la gorge a a peine un metre cétait marrant
(moin pour man...)
a man et il cétait pri ma balle dans la gorge a a peine un metre cétait marrant
(moin pour man...)
SLT Aylwin- Sergent
QUAND L'AUTRE EQUIPE A TRAFIQUER L'EAU sa ma mi en TA******* un sabotage d'une ressource important !!!
Admin- Admin
Je men souvient pas vraiment de cette joke là mais il me sembles qu'elle était bonne
SniperxNPx
d'apres vous cest quelle la GG la mieux fait entre la I,II et la III
Admin- Admin
La deuxième car elle a durer plus de 15 min
mais les NP c des vrai alors la 3 est un trè bon souvenir... CLACAGE EXTREME!!!!!!1
mais les NP c des vrai alors la 3 est un trè bon souvenir... CLACAGE EXTREME!!!!!!1
SLT Aylwin- Sergent
moi jme rapelle du moment a la derniere grande guerre la semaine passé quand manulle nous a spawn killer setai vrm chien!
bourque12
La 2e GG stai le premiere anne que je vous connaissai pis laffaire nice c quon avait arracher la pancarte de 100 verges pis on setai assi dessu en regardan les etoiles ctai fou en criss
OBeauvaisO
yen a manger toute une bin faite pour le predateur sexuelle qui joue a saute mouton
OBeauvaisO
Page 1 sur 1