Equipement a vendre !
+4
SniperxNPx
OBeauvaisO
Pichette
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Equipement a vendre !
Habile complet ACU paintball comme airsoft utilisier 1 fois
raison: il en restait seulement 1 habille ACU mais elle etait M et je crois quelle me ferais pas tou l'ete
180$ je l'ai payer 200$Dans les image il sont pas de la meme couleur mais pour vraie elle est identique
raison: il en restait seulement 1 habille ACU mais elle etait M et je crois quelle me ferais pas tou l'ete
180$ je l'ai payer 200$Dans les image il sont pas de la meme couleur mais pour vraie elle est identique
Dernière édition par Admin le Ven 5 Juin - 14:36, édité 1 fois
Admin- Admin
Re: Equipement a vendre !
as tu des pics et quel prix tu vend? ca pourais aidé a ta vente
Invité- Invité
Bon j'ai un M4, pis j'ai juste 2 chargeurs, j'men cherche un autre... si ya quelqu'un qui en a un a vendre. J'vais être à l'OP Blue Dog
Pichette- Caporal
si c la meme description que sur le site que tu ma montré c'est 100% tokyo marui compatible donc les mag a conrad vont faire
Invité- Invité
Bon asteur, suite a l'OP Blue Dog, jme cherche une batterie !!!! Haha merci Gab encore de m'avoir passé la tienne
Edit: J'vais regarder cette semaine en ville si j'pourrais pas trouver de quoi. Mais lâchez vous lousse si vous en avez une a vendre. 8.4 Volts en passant 1500 milliampères minimum
Edit: J'vais regarder cette semaine en ville si j'pourrais pas trouver de quoi. Mais lâchez vous lousse si vous en avez une a vendre. 8.4 Volts en passant 1500 milliampères minimum
Pichette- Caporal
Salut tout le monde je sais pas si j'aurais le temps d'acheter des BB's pour la guerre alors si quelqun peut me vendre je lui payerais avec un petit surplus mais cest pas sur a 100% mais si vous pouvais dit le merci
Admin- Admin
Dernier chose je fait un marcher avec toi frank si tu me prendre 20$ au magasin tu n'aura pas besion de me payer la vest allemand (j'ai pas le nom mais le chose avec les poche que j'avais oublier dans ton garage et que tu voulais m'acheter et aussi tu aura la barre de sous lieutenant avec
Admin- Admin
pour elle a mathieu c'est encore 10$ je crois....?pour la veste allemande avec les poche comme dans le garage a frank parce que je veu lacheter en fin de semain ken vous aller etre la!
Paradis17- Caporal
C'est 20$ je L'ai payer 35$ pis est en trais bon etat
ps jaimerais que vous payer en bb's si possible
a dimanche
ps jaimerais que vous payer en bb's si possible
a dimanche
Admin- Admin
j'cherche un chargeur (BB) a m4 et un chargeur a batterie si possible...sti de chien a manger mon cable
la j'vien de tute gaspiller ma paye mais j'peut l'acheter pour ma prochaine paye
la j'vien de tute gaspiller ma paye mais j'peut l'acheter pour ma prochaine paye
BeeRManiyak
ya pas de chargeur qui fit dans le M4 du walmart sauf ceux du walmart.. jai acheté un tokyo marui pi ca fit pas. pi pour ton cable ca se répare assez facilement.
Invité- Invité
F*** en plus j'ai jeter le cable
j'suis tellement pas bon a réparer des truc moi la
mais bon...ok
j'va me contanter de mon unique chargeur
-merci pour l'info -
j'suis tellement pas bon a réparer des truc moi la
mais bon...ok
j'va me contanter de mon unique chargeur
-merci pour l'info -
BeeRManiyak
Hey les boys je sait que personne doit en posseder mais au cas ou...
Jme cherche des chargeur de BB Mp5 en metal si quellequn en a contacter moi ou aporter les a la prochaine OP!
Merci!
Jme cherche des chargeur de BB Mp5 en metal si quellequn en a contacter moi ou aporter les a la prochaine OP!
Merci!
bourque12
jai un casque arme acu p-e pas exactement comme votre camo mais je peut l'apporter a prochaine game pour voir
deshaies12