SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!
4 participants
Page 1 sur 1
SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!
salut les boys!
petite présentation :
Je m'appel Alex Lequin, jai un gros 22 ans et toutes mes dents, j'habite à Amos, et je trip milsim depuis trop longtemps.
comme vous avez peut-etre remarqué, comme mon nom l'indique, j'ai été soldat des FC. J'ai seulement été a l'école de recrue parcontre, jai du quitté pour raison de santé.
Mon chum Pichette m'a parlé de ce site, ca fait quelque mois qu'on se cherche du monde pour faire du milsim en airsoft, et il ma parlé de votre forum ce soir!
comme pas mal de monde j'ai commencé a faire du milsim au paintball ya de ca pluuuusieurs années, maintenant rendu dans le airsoft.
J'ai commencé par un kit de newbie du walmart, le super M4 RIS avec pistol Mark IV full plastic, biensur je leur ai fait une job de body, le transparent c pas mon trip. J'ai présentement en commande un G&G M4 CQB, pas mal hate de l'avoir! comme équipement ben vous serai pas surpris, un BDU des forces canadiennes cadpat, incluant funny hat et combat boots, back pack et kit bag, mon prochain investissement au niveau de léquipement va etre une veste tactic (webbing) cadpat des FC.
si vous avez une place de libre dans votre team pour un fou de plus, faites m'en part!
au plaisir de joué avec vous!
petite présentation :
Je m'appel Alex Lequin, jai un gros 22 ans et toutes mes dents, j'habite à Amos, et je trip milsim depuis trop longtemps.
comme vous avez peut-etre remarqué, comme mon nom l'indique, j'ai été soldat des FC. J'ai seulement été a l'école de recrue parcontre, jai du quitté pour raison de santé.
Mon chum Pichette m'a parlé de ce site, ca fait quelque mois qu'on se cherche du monde pour faire du milsim en airsoft, et il ma parlé de votre forum ce soir!
comme pas mal de monde j'ai commencé a faire du milsim au paintball ya de ca pluuuusieurs années, maintenant rendu dans le airsoft.
J'ai commencé par un kit de newbie du walmart, le super M4 RIS avec pistol Mark IV full plastic, biensur je leur ai fait une job de body, le transparent c pas mon trip. J'ai présentement en commande un G&G M4 CQB, pas mal hate de l'avoir! comme équipement ben vous serai pas surpris, un BDU des forces canadiennes cadpat, incluant funny hat et combat boots, back pack et kit bag, mon prochain investissement au niveau de léquipement va etre une veste tactic (webbing) cadpat des FC.
si vous avez une place de libre dans votre team pour un fou de plus, faites m'en part!
au plaisir de joué avec vous!
Invité- Invité
Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!
Tres bon CV! Bienvenue dans nos forces Levesque je crois que tu vas aimer ca! et je crois que tu a l'experience pour passer directement soldat nous sa fait 4ans que nous jouont aussi le milsim cest un tres bon debut
Admin- Admin
Bienvenue dans l'équipe big J'espère qu'on va être à ta hauteur et que tu va aimer sa jouer avec nous!!!
Moi je vais a l'école a Amos pour cette année mais je reste à vd normalement .
Moi je vais a l'école a Amos pour cette année mais je reste à vd normalement .
SniperxNPx
merci les boys!
sniperNPX : si jamais t'es a amos avant une game et que ta pas de ride on peut toujours s'arranger, jai dla place pour 3 gars avec l'équipement dans mon char.
si vous voulez jaser sur msn prenez mon mail lequinalex@hotmail.com
sniperNPX : si jamais t'es a amos avant une game et que ta pas de ride on peut toujours s'arranger, jai dla place pour 3 gars avec l'équipement dans mon char.
si vous voulez jaser sur msn prenez mon mail lequinalex@hotmail.com
Invité- Invité
D'accord si jamais j'ai besoin d'une ride je vais te le dire mais normalement je passe toute mais fin de semaine à vd
SniperxNPx
Pourrais-tu me rentrer sur msn je sais pas comman rentrer du monde sur un mac Merci
boby_12_13@hotmail.com
boby_12_13@hotmail.com
SniperxNPx
Welcome Mek ! On se voit chez nous Samedi avant la guerre
Pichette- Caporal
yes sir poulette!
hey marc, ta tu des billes en masses? y men reste pas 1500 jcrois.. p-e 1200. Si t'en a jten acheterais un sac de 500 genre.
hey marc, ta tu des billes en masses? y men reste pas 1500 jcrois.. p-e 1200. Si t'en a jten acheterais un sac de 500 genre.
Invité- Invité
SDT_Levesque690 a écrit:yes sir poulette!
Ouais j'viens d'aller en acheter la. La même chose que t'as (les billes biodégradable)
Pichette- Caporal
Nous on commande nos bille sur un cite . On les commande en groupe le prix est plus bas Pis elle sont de .25gr
si jamais vous voulez commander avec nous il n'y a pas de problème
si jamais vous voulez commander avec nous il n'y a pas de problème
SniperxNPx
Ouais good, moi j'viens d'acheter des .2 gr.
Y'en vende tu des bio ? pck j'sais que ça a l'air niaiseu la, mais j'trippe pas full full de laisser du plastique partout (même si c'est rien comme pollution à côté de mon pick-up)
Y'en vende tu des bio ? pck j'sais que ça a l'air niaiseu la, mais j'trippe pas full full de laisser du plastique partout (même si c'est rien comme pollution à côté de mon pick-up)
Pichette- Caporal
Lol moi aussi mais nous avons dans le bois des jeunes garçons qui aime beaucoup sa les balls blanche il en ramasse souvent.
SniperxNPx
SniperxNPx a écrit:Lol moi aussi mais nous avons dans le bois des jeunes garçons qui aime beaucoup sa les balls blanche il en ramasse souvent.
Kess tu veux dire par là ?
Pichette- Caporal
Bien il y a des enfants de 7 ou 8 ans environs qui vienne après nos guerre et qui ramasse le plus de ball possible et en plus ils adorent les blanches
SniperxNPx
SniperxNPx a écrit:Bien il y a des enfants de 7 ou 8 ans environs qui vienne après nos guerre et qui ramasse le plus de ball possible et en plus ils adorent les blanches
LOLL OKay !!! Trop Weird ça la
Pichette- Caporal
Page 1 sur 1