op last call
+2
Spid3r
head shot
6 participants
Page 1 sur 1
op last call
ok come on les gang velociraptor la gang a frank pis la gang du wollfpack . y faut jouer tous ensemble avant l'hiver qui dure longtemps.(quand) dimanche le 22 nov 2009.(ou )peut etre un nouveaux terrain sa reste a voir.mais sinon au pitre ou chez frank si c'est plus facile pour le deplacement de tous.le terrain on verra sa .l'important c'est de jouer.(l'heure )13:00.yes airsoft yes.si un vieux comme moi peut etre la vous ete tous capable lol.
head shot
Re: op last call
si on est 20 jouer a nouvelle place sa va etre serré mais si on est moins on ira o pire
deshaies12
pi jvo annuler mon voyage a montréal a place je pense mais
ont est mieux d'etre bcp parce jl'aurait annuler pour rien
ont est mieux d'etre bcp parce jl'aurait annuler pour rien
Spid3r
moi jvais etre la! avec surement mon 3e co-fondateur SGT Viens 923 et je vais cheké avec pichette voir si son airsoft est réparé!
euqsevel
a date y va avoir pas mal de monde.head shot a écrit:ok come on les gang velociraptor la gang a frank pis la gang du wollfpack . y faut jouer tous ensemble avant l'hiver qui dure longtemps.(quand) dimanche le 22 nov 2009.(ou )peut etre un nouveaux terrain sa reste a voir.mais sinon au pitre ou chez frank si c'est plus facile pour le deplacement de tous.le terrain on verra sa .l'important c'est de jouer.(l'heure )13:00.yes airsoft yes.si un vieux comme moi peut etre la vous ete tous capable lol.
ericos
head shot
levesque +viens
kamikase
deshaie
+ d,autre a venir
head shot
good, plus y a de monde plus sa va etre cool.demain je vais voir le nouveau terrain.aujourd'hui j'ai pas eu le temps
head shot
personne du wolfpack pourrait venir je pense on a pu de bille
pi moi men vo a montréal demain jusqua dimanche soir
pi moi men vo a montréal demain jusqua dimanche soir
Spid3r
lol pis quand tu ce que ta presque pu de bbs t'en passe une commande mais entk
deshaies12
on a pu d'argent nous autre pour en achter
pi BeeR se demandait si vous pouriez nen passer