air-soft-valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ?

3 participants

Aller en bas

Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ? Empty Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ?

Message par SurplusIG Mer 4 Nov - 13:07

Bonjour la gang,

J'aimerais vous introduire au nouveau site du SurplusIG, on a complètement changer le désign et on a baissé tous nos prix sur les ICS. De plus, j'aimerais vous introduire à la marque haute gamme SRC qui nous fournis la série complète des G36 allemand. Notre assortiment inclu le G36, G36C, G36K, et le MG36 avec un chargeur drum et high cap.

Tous les lanceurs de SRC tirent à 400 fps hors de la boîte grâce à leurs ressort M-120 standard, bearings de 8mm, piston en métal, canon tight bore 6.05mm, toutes les pièces internes en métal (guide du ressort, guide du piston, ect)

On a désormais arrêter de vendre des G&G car 50% de nos ventes finissent par y retourner pour des défauts de manufacturation. Au court terme, la majorité des G&G qu'on a vendu sont revenuent pour des réparations sur des bris qui n'étaient pas supposé d'arriver et donc cause un gaspillage d'argent pour les utilisateur et pour nous aussi.

Laissez moi vos commentaires: www.SurplusIG.com

Merci,

SurplusIG
Approvisionnement
Approvisionnement


Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ? Empty Re: Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ?

Message par SLT Aylwin Mer 4 Nov - 19:40

donc je suis chanceux mon M4 G&G va à merveille...
les nouveau produits sont très intéressant (surtout le MG36!!)
et de ce qui est pour le design du site c'est merveilleux
vraiment du beau travaille!!

En passant est-ce que les SRC viennent avec une batterie et un chargeur à batterie?

SLT Aylwin
Sergent
Sergent


Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ? Empty Re: Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ?

Message par SurplusIG Mer 4 Nov - 20:01

SLT Aylwin a écrit:donc je suis chanceux mon M4 G&G va à merveille...
les nouveau produits sont très intéressant (surtout le MG36!!)
et de ce qui est pour le design du site c'est merveilleux
vraiment du beau travaille!!

En passant est-ce que les SRC viennent avec une batterie et un chargeur à batterie?

Merci pour tes commentaires mon ami, toujours un plaisir d'entendre de tes nouvelles Smile

Les lanceurs SRC sont de très haute gamme et donc ne viennent pas avec un chargeur et batterie. Je vend des batteries apart si t'en veux une extra je te fait un bon prix à l'achat d'un lanceur.

J'ai hâte de servir un G36 à votre communauté vous allez être surpris à quel point ces lanceurs sont une merveille à voir.

J'ai aussi plusieurs M4 que je vais poster sur mon site la semaine prochaine car je n'ai pas beaucoup de stock et donc je reserve ça pour les locaux ... et moi même Wink

SurplusIG
Approvisionnement
Approvisionnement


Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ? Empty Re: Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ?

Message par euqsevel Mer 4 Nov - 22:52

en tous cas, pour ma part, mon G&G roule super bien et jai tiré 4000 bbs jusqu'a présent

euqsevel


Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ? Empty Re: Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ?

Message par SurplusIG Mer 4 Nov - 23:30

euqsevel a écrit:en tous cas, pour ma part, mon G&G roule super bien et jai tiré 4000 bbs jusqu'a présent

j'ai bien dit 50% pas 100% Smile

SurplusIG
Approvisionnement
Approvisionnement


Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ? Empty Re: Que Pensez-vous du nouveau site SurplusIG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum