SRC G36, G36K, G36C, MG36
4 participants
Page 1 sur 1
SRC G36, G36K, G36C, MG36
Bonjour la gang d'abitibi et Val d'Or,
J'ai de grosses nouvelles pour nos clients fidèles, le site du Surplus IG a changé pour un nouveau site qui vas avoir beaucoup plus de produits et une meilleur source pour commander. Ainsi, j'aimerais vous offrir une source pour acheter des lanceurs de très haute gamme.
Tous les prix des lanceurs de ICS ont baisséent et j'aimerais vous introduire à une marque très haute gamme SRC. J'ai plusieurs modèles de M4 en stock qui ne sont pas encore affiché car je n'ai pas beaucoup de stock mais la série des G36 est en stock et prête à livrer.
Tous les lanceurs de SRC sont de la trouxième génération donc avec un ressort M-120, bearings 8mm, pièces internes en métal. Pour plus de détails visitez mon nouveau site web:
www.SurplusIG.com
SRC G36K - 405$
SRC G36C - 385$
SRC G36 - 405$
SRC MG36 - 499$
J'attend vos commentaires,
J'ai de grosses nouvelles pour nos clients fidèles, le site du Surplus IG a changé pour un nouveau site qui vas avoir beaucoup plus de produits et une meilleur source pour commander. Ainsi, j'aimerais vous offrir une source pour acheter des lanceurs de très haute gamme.
Tous les prix des lanceurs de ICS ont baisséent et j'aimerais vous introduire à une marque très haute gamme SRC. J'ai plusieurs modèles de M4 en stock qui ne sont pas encore affiché car je n'ai pas beaucoup de stock mais la série des G36 est en stock et prête à livrer.
Tous les lanceurs de SRC sont de la trouxième génération donc avec un ressort M-120, bearings 8mm, pièces internes en métal. Pour plus de détails visitez mon nouveau site web:
www.SurplusIG.com
SRC G36K - 405$
SRC G36C - 385$
SRC G36 - 405$
SRC MG36 - 499$
J'attend vos commentaires,
SurplusIG- Approvisionnement
Re: SRC G36, G36K, G36C, MG36
Si je n'avais pas acheter un g&g M4 au surplus il y a un mois j'acheterai un G36...
en tout cas Vlad tu commence a avoir beaucoup d'exclusivité au surplus ig
c vr super
en tout cas Vlad tu commence a avoir beaucoup d'exclusivité au surplus ig
c vr super
SLT Aylwin- Sergent
Re: SRC G36, G36K, G36C, MG36
vraiment excellent site!!!bravo et c'est cool que l'on puisse enfin avoir une ligne de G36c au canada et de bonne qualité en plus!!
encore bravo
encore bravo
Paradis17- Caporal
Page 1 sur 1