contre rouyn?
+2
deshaies12
BeeRManiyak
6 participants
Page 1 sur 1
contre rouyn?
salut la gang!!
a la derniere OP on parlait de faire une game contre la gang de rouyn...
ce cerait tres l'fun si sa se pouvait se faire avant que l'hiver approche
car nous le savons tous que nous n'avons pas de terrain interieur pour l'hiver.
alors une belle grosse guerre avant de serrez les armes pour la saison prochaine serrait tres aprécier.
je ne sais pas qui a les contactes a rouyn, mais si vous pouvez les contactez et les informer que nous voulons les affronter sa va etre écouerant
pis si il ne savent pas de koi on de l'air nous game bin on peut toujours leur montre la vidéo que nous avons fait a une des OP au nouveau terrain
https://www.youtube.com/watch?v=HJZyLLdqUfc
tk...j'pensait que sa s'rai l'fun
a la derniere OP on parlait de faire une game contre la gang de rouyn...
ce cerait tres l'fun si sa se pouvait se faire avant que l'hiver approche
car nous le savons tous que nous n'avons pas de terrain interieur pour l'hiver.
alors une belle grosse guerre avant de serrez les armes pour la saison prochaine serrait tres aprécier.
je ne sais pas qui a les contactes a rouyn, mais si vous pouvez les contactez et les informer que nous voulons les affronter sa va etre écouerant
pis si il ne savent pas de koi on de l'air nous game bin on peut toujours leur montre la vidéo que nous avons fait a une des OP au nouveau terrain
https://www.youtube.com/watch?v=HJZyLLdqUfc
tk...j'pensait que sa s'rai l'fun
BeeRManiyak
Re: contre rouyn?
moi je connait le gars jpeut l'appeler sauf que je jouerai pas de leurs bord pis jpense que le mieux sa serait de les faire descendre parce que on a un terrain vraiment mieux
deshaies12
ben moi chu pret a jouer contre eux autre go.quand vous voulez .en passant ces eric qui a vu sa sur cablevision
head shot
ouin moi je l'ai appeler a soir pis lui y disait que le gars je ce pas ce qui qui la appeler mais y lui a dit que on voulait jouer avec eux dans le sens de mixer les gars de vd et de rouyn mais sa serait ben plus le fun faire vd vs rouyn
deshaies12
mais par exemple si y sont armé version wal marde sa sera pas un gros challenge...
SLT Aylwin- Sergent
Page 1 sur 1