Lundi 12 octobre
+8
head shot
kamikaze
deshaies12
Spid3r
ericos
tony andolini
Paradis17
SniperxNPx
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lundi 12 octobre
euh... cest quand finalement la game dimanche ou samedi parce que lo chui mélanger
Spid3r
sa peut etre chez vous aussi sniperxnpx il y a pas de probleme je vais suivre la gang c,est ok
head shot
ouin lundi de la pluie a 70% donc samedi ou dimanche les boys????????????
head shot
so , quand fais t'on la game ?? et peu importe ou va etre la game , je vais y aler !
Swirl
alors y faut savoir ce soir car demain c'est samedi ,pis chez francois ca va faire different c'est cool.qui decide la en????????
head shot
bah si elle est anulée , je la deplace Dimanche (a moin qu'il y ai des objection ) meme heure , mais au pit ( si vous vouler jouer ailleur dite la ) Bienvenue a tous et si quelqu'un a besoin d'une ride , dite le le plus tot posible que l'on puice regler sa !! merci !
Swirl
¬_¬ ... puisque Meteo media n'est pas trop fiable ( sa l'aire qui va neiger dimanche pi que finalement i va faire soleil Lundi ! ) bin sa serais p-e mieux de faire sa lundi ! ... sa fais bcp de gossage mais on remet sa a lundi ! lol , pi ee bin , j'imagine que c chez Francois a moin que qqn veux jouer ailleur ! , dite votre opignion !
Swirl
Moi je dis chez françois parce que ça fait depuis lété que toutes les games sont au pit
tony andolini
moi aussi j'aimerais la faire chez françois pi lundi sa serait impossible
bcp de monde vont etre occuper ou lac simon moi j'aimerai la faire dimanche pi la neige sa vo faire rien y neigera po fort
bcp de monde vont etre occuper ou lac simon moi j'aimerai la faire dimanche pi la neige sa vo faire rien y neigera po fort
Spid3r
Alors quelqu'un peut t'il décédé ou on va jouer...parce-que la j'toute fourré.
Sois précis et clair qad on va jouer parce-que si c'est a deriere minute sa tombera pas bien...
Sois précis et clair qad on va jouer parce-que si c'est a deriere minute sa tombera pas bien...
BeeRManiyak
Non , i pleuvera pas Lundi , c la seul belle journé alor si on veux jouer on a pa le choix !!
et l'ete acheve la , faite un effort pour venir
et l'ete acheve la , faite un effort pour venir
Swirl
bofff peut importe quand on joue moi chui sur d'etre présent
Go pour Lundi!!
Go pour Lundi!!
BeeRManiyak
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3