OP: Red Bull
+10
tony andolini
ericos
euqsevel
Paradis17
Spid3r
Darnoc
Swirl
head shot
kamikaze
SLT Aylwin
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OP: Red Bull
DATE:DIMANCHE le 13 septembre
HEURE:1 a 5 heure (soyez A L'HEURE!!)
LIEU:Nouveau terrain (proche de la décharge)
SCÉNARIO:Capturer le dépot d'arme qui sera situer a quelque part sur le terrain et le tenir 10minutes
(ce sera chronometrer)
RESPAWN: oui pour pouvoir profiter pleinement de la guerre (une base sera désigner pour chaque équipe et il faudra y retourner après avoir été HIT pour respawner.
Pour finir je voulais savoir si quelqu'un pourrais amener de la toile pour créer un abris qui ferais office
du dépot d'arme.
Confirmer votre présence et ceux sans ride dite LE pour pouvoir vous aider a en trouver une
HEURE:1 a 5 heure (soyez A L'HEURE!!)
LIEU:Nouveau terrain (proche de la décharge)
SCÉNARIO:Capturer le dépot d'arme qui sera situer a quelque part sur le terrain et le tenir 10minutes
(ce sera chronometrer)
RESPAWN: oui pour pouvoir profiter pleinement de la guerre (une base sera désigner pour chaque équipe et il faudra y retourner après avoir été HIT pour respawner.
Pour finir je voulais savoir si quelqu'un pourrais amener de la toile pour créer un abris qui ferais office
du dépot d'arme.
Confirmer votre présence et ceux sans ride dite LE pour pouvoir vous aider a en trouver une
Dernière édition par SLT Aylwin le Jeu 10 Sep - 18:12, édité 1 fois
SLT Aylwin- Sergent
Re: OP: Red Bull
wow il a l'air cool ton nouveau airsoft!!
pis pour chronometrer je vais emmener un chronometre...
pis pour chronometrer je vais emmener un chronometre...
SLT Aylwin- Sergent
moi sa se peut que jy serai pas jmen vo a montréal...
men vo voir le surplus en personne
men vo voir le surplus en personne
Spid3r
cheezo tes mieux de l'appeller pour lui demander quand son lot d'arme arrive sinon tu va etre decouragé.moi j'y suis aller et il y avait seulement deux replique en stock sa limite le choix. je te dit sa comme sa .# tel:1-514-843-3040(surplus ig 1611 st-laurent)
head shot
jai encore du **** hockey....loll sa adonne toujour quand jai des game...
Paradis17- Caporal
contant que tu sois la darnoc,peut tu ammene ton verificateur de fps .s v p
head shot
heum.. ya tu quelqu'un qui a des BBs qui pourait me vendre? autre que ceux du walmart et cie? il men reste environ 700.. juste au cas ou.
euqsevel
jmen vo po labo pour m'acheter des armes men vo juste faire un tour ou surplus pi je revient ou Lac-Simon LoL noon joke jvo aller
voir pour les équipement gilet étuit etc... ben sa se peut que je
vais partir sinon ben je serai présent
voir pour les équipement gilet étuit etc... ben sa se peut que je
vais partir sinon ben je serai présent
Spid3r
ATTENTION MESSAGE TRÈS IMPORTANT!!!!
a cause d'un conflit dans mon horaire je reporte la guerre DIMANCHE dsl pour le changement mais
sinon j'aurai pas pu venir...et je veux essayer mon fabuleux M4 maintenant que je l'ai recu alors
j'èspere que vous pourrez tous venir quand meme alors encore une fois désolé de changer la date mais celle-ci est fixe et n'oubliez pas que seulement la date change
a cause d'un conflit dans mon horaire je reporte la guerre DIMANCHE dsl pour le changement mais
sinon j'aurai pas pu venir...et je veux essayer mon fabuleux M4 maintenant que je l'ai recu alors
j'èspere que vous pourrez tous venir quand meme alors encore une fois désolé de changer la date mais celle-ci est fixe et n'oubliez pas que seulement la date change
SLT Aylwin- Sergent
ouais je sai cétai une joke en tk...
finalement moi jmen vo po a montréal jen n'aurait pas assez
fek je serai présent pour dimanche oh right
finalement moi jmen vo po a montréal jen n'aurait pas assez
fek je serai présent pour dimanche oh right
Spid3r
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2