op:tortue verte
+5
Landry airsoft
Spid3r
tony andolini
kamikaze
head shot
9 participants
Page 1 sur 1
op:tortue verte
ok la gang tel que discuté hier a la game, il y aura une game lundi 07 septembre a 13:00 au nouveaux terrain.ammener vous du lunch et de quoi boire car sa finira tard(coucher de soleil)
head shot
Re: op:tortue verte
ya ptetre un otre gars ki viendrait aik moi alors jvais luid mandé si il me donnerait une lift
tony andolini
Nice ! Juste a temps ! Jvien de réparer mon AK-47...yertais stuck dans lengrenage et il marche maintenant..je viendrais si jaurais une ride et je sais pas pour lheure ..sais tot pcq sais a lheure la jme réveille LoL
Landry airsoft
present sauf si il mouille pis aussi eric ou darnoc devrais emporter le testeur de fps pis de rate of fire
deshaies12
un des jumeau atend son m4 du surplus ig et lautre a pu de bb's...
Paradis17- Caporal
semaine passer pi il pouvais pas venir avant sa pcq yavai vendu son ak 47 pour le m4..,:p
Paradis17- Caporal
jvais etre la!
j'apporte une toile bleu 8x10 avec dla corde pour se faire un habris au cas ou il mouille trop on s'y réfugiera. y'annonce moins de 1mm donc d'apres moi on va etre correct.
j'apporte une toile bleu 8x10 avec dla corde pour se faire un habris au cas ou il mouille trop on s'y réfugiera. y'annonce moins de 1mm donc d'apres moi on va etre correct.
euqsevel
je crois qu'il va mouillé seulement en fin d'apres-midi donc on est bon pour quelque partie
head shot
comme j'ai dis, j'apporte une toile bleu pi dla corde fak on va etre bon mettre notre stock a l'habris si jamais y mouille.
pi avec la tienne jai en masse de corde, on va etre bon se faire un setup pas pire
pi avec la tienne jai en masse de corde, on va etre bon se faire un setup pas pire
euqsevel
Page 1 sur 1