DIMANCHE OP BLACK SKY
+14
Darnoc
kamikaze
XxBlack NINJAAAHHxX
ericos
head shot
SLT Aylwin
Admin
Kevin
deshaies12
Paradis17
BeeRManiyak
Swirl
SniperxNPx
shifty JTF2
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DIMANCHE OP BLACK SKY
es ce qu'il a quel qun qui a des balles 0.25g a vendre....car jai changé mon spring de mon snip et je ne veu pu jouer avec des 0.20g parce que ils vont trop loin et il dévi trop.... puisque mon snip est rendu 500 fps....
merci d'avance si il a quelqun qui a des 0.25g a vendre
merci d'avance si il a quelqun qui a des 0.25g a vendre
Paradis17- Caporal
SLT AYLWIN ta pas dit si tu venais ou pas ?!?!?!
M16A3 vien tu seul ou avec tes gars ?!?!?!
M16A3 vien tu seul ou avec tes gars ?!?!?!
shifty JTF2
ericos a écrit:peux echanger contre .20g si tu en a
et bien jai environ 900 .20g mais c'est des bio...
Paradis17- Caporal
t'aurais du acheter le spring de 570 fps matthew pis prendre des .30g ou des .25g
deshaies12
jai vou lu mais il aurais fallut que je change mon piston, tête de piston , guide du spring ...cela maurait couter trop cher...
Paradis17- Caporal
oui mais jachete le dragunov de gabriel alors je ne voulais pas mettre beaucoup dargent sur mon snip.. (VSR-10) mais c vrai que sa serai un bon projet...
Paradis17- Caporal
Bon...moi je serais présent si jaurais un lift..mais jva envoyer un MP a swirl...alors...jvais voir ^^
Landry airsoft
Certain ! j'vais y être !! Après cette game la j'saurai pas quand ma pouvoir retourner jouer, j'commence mon QS la fds d'après.
Pichette- Caporal
moi jva venir pis ce koi lmonde mange tu la bas ou vers l'heure du souper on se pousse ??
deshaies12
Bon...la la...mon gun est stuck...la seul personne qui serais p-e capable de larenger sa serais gab aylwin...ou les casabon pcq il on eu un ak-47...au pire demain gab jva tappeller...si tu pourais me larrenger s.t.p.
Landry airsoft
Wouin bin avec un tamp de cul dememe je c pas trop si je vais y aller ! ( regarder sa etre vous mais sa serais p-e mieux de reporter sa a une journé dans la semaine ! meme pace ) tk je surveille les post !
Swirl
ben dison que il vente pomal pis les nuages sont gris on vas attendre plus proche de l'echeance avant de canceller mais sa sannonce mal
shifty JTF2
le vent dans les bois ce moins pire ce sur moi jênse qu'on peut commencer a jouer sa se peut qui mouille pas meme si ce nuageux
deshaies12
____X_____
Dernière édition par shifty JTF2 le Dim 30 Aoû - 13:31, édité 1 fois
shifty JTF2
faque la cce koi ya pu personne qui veut jouer aujourd'hui parce que a date jai pas vue de pluie tk
deshaies12
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3