pantalons CADPAT
3 participants
Page 1 sur 1
pantalons CADPAT
jai une paire de pantalon CADPAT neuve, taille 32, grandeur de jambe.. ben adulte la.. metton pour un gars de 6', fabriqué avec le vrai matériel.
j'en demande 50$ elle n'on jamais été porté, je les avais acheté pour un chum mais finalement elle ne lui font pas!
et si yen a que ca peut interressé jai une chemise qui va avec les pantalon qui est en commande au surplus a valdor de grandeur large.
j'en demande 50$ elle n'on jamais été porté, je les avais acheté pour un chum mais finalement elle ne lui font pas!
et si yen a que ca peut interressé jai une chemise qui va avec les pantalon qui est en commande au surplus a valdor de grandeur large.
Invité- Invité
Re: pantalons CADPAT
compte pas sur le surplus a val-d'Or pour lavoir vite pcq javais commander un habit MARPAT ...il ma dit qu'il allais lavoir dans 3 semaine...3 semanie plus tard ji vais avec frank puis il ne la pas encore commander et il aurais commander du CADPAT pcq il ne sens souvenait pas que je voulais le MARPAT........ mais mon problème est régler je lai acheter sur ebay.ca et il est rm beau!!
Paradis17- Caporal
ouais je sais ca tres bien! la chemise a été commandé en juillet juste pour te donné une idée
Invité- Invité
ok je crois quel est arriver pcq il me la montrer pour que je voye le tissus..!!
Paradis17- Caporal
hahahahaha est pas pire celle la! ben coudon si qq1 achete mes pantalon ya la chemise au surplus vd! XD
Invité- Invité
j'ai pas la chemise dont jai fait mention plus haut, elle est au surplus a valdor, j'ai seulement la paire de pantalon
euqsevel
jla prend mais jfait koi jmen va labas et je demande une chmise a kel nom ? c koi le prix ?
tony andolini
ben chek la, si elle est pas dans les tablette demande si yaurais pas une chemise cadpat au nom d'alexandre lequin, et elle était 55$.. appart ca jpeux rien faire pour toi.
euqsevel
Page 1 sur 1