Dimanche OP Pinky Mouse
+8
Admin
Paradis17
OBeauvaisO
Pichette
Swirl
BeeRManiyak
Landry airsoft
shifty JTF2
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dimanche OP Pinky Mouse
je call une game etant donner que personne se decide..
-dimanche
-4:30 pm till darkness
-Nouveau terrain
confirmer votre presence
-dimanche
-4:30 pm till darkness
-Nouveau terrain
confirmer votre presence
Dernière édition par shifty le Sam 22 Aoû - 9:43, édité 1 fois
shifty JTF2
Re: Dimanche OP Pinky Mouse
sa reste a voir...j'vous donn des nouvelles
Team WOLFPACK!! ^^
Team WOLFPACK!! ^^
BeeRManiyak
Je garenti rien mais c sur que je vais faire de mon mieu pour y etre !!
Swirl
ya de mince chance que jsoit la.. jme suis pas recommandé de BBs depuis un bon boute il m'en reste pas gros.. ca reste a voir.
Invité- Invité
Présent !
J'sais pas où il est ce nouveau terrain par exemple.
Lévesque 690 J'tarrange de quoi pour les bb's. J'vais être chez Mario et Sandra en fds, on fera du covoiturage !!!!
Edit: Trop hâte d'essayer ma nouvelle gear
J'sais pas où il est ce nouveau terrain par exemple.
Lévesque 690 J'tarrange de quoi pour les bb's. J'vais être chez Mario et Sandra en fds, on fera du covoiturage !!!!
Edit: Trop hâte d'essayer ma nouvelle gear
Pichette- Caporal
ok ben moi ya des grosse chance jsois déja a vd, mais pas sur paannntoute j'aille a la game ^^, tk jte tien au courant! en passant si tu change ton num de cell tu me shootera ton nouveau!
Invité- Invité
Bin pichette le nouveau terrain c proche de la dump moi c sur que jy vais po a cte place la parce que val des bois a labas c po la porte dacoter pis c du niaisage pour rien tant qua moi
OBeauvaisO
je vaius voir pcq jai du hockey dans la journé et pt aussi le soir... mais sinon je vien
Paradis17- Caporal
yes shifty moi ve vais etre la ces sure avec dany et nico.et je serait la a 17:00.amener ton desert eagle sa m'interesse man.
head shot
j'apporte mon kit dans mon char au cas ou jvais faire un tour! si jy vais pichette jte lache un call!
Invité- Invité
sil vous manque des balle .20g la..aller faire un tour au wal-mark...yen na pcq sais la jai sa pris...mais sais jsute des bio..mais aumoin sa dépand la run ^^
Landry airsoft
ouin ca dépane.. mais c pas yable dans mon airsoft.. jveux pas tiré de ces marde la lol
Invité- Invité
pour ceux qui veuleut on pourait quesiment la commencer encore plus de bonne heure je travail pas dimanche fianlement cest a vous de voir !!!
et jai surment un de mes chum qui va venir!!!
il veut sacheter un gun bientot et il vas venir tatter le terrain
GO GO GO !!!!
et jai surment un de mes chum qui va venir!!!
il veut sacheter un gun bientot et il vas venir tatter le terrain
GO GO GO !!!!
shifty JTF2
yes moi ca ne me derange pas d,y aller plus de bonne heure disont 16:45 .je vais suive l'heure sur le forum.a plus
head shot
moi non plus ca me dérange pas plus de bonne heure, jva juste mapporté dla bouffe pcq la fringale va me pogné
Invité- Invité
LOL la fringale sais sur...tout le monde va pogner la ''fringale''comme tu dit de bonheur la...mais comme je croit eric ya dit..emporter un BBQ genre pi bouffer sur le terrain la sa serais cool...pi tout le monde paye sa part genre...je sais pas combien de $$$ la ..sa va dépendre du monde quon va etre...
Landry airsoft
dison 4:30 pm amener vous des repas froid pcq je ne croit pas qu'on auras le temps de planifier un BBQ d'ici demain, mais on vas s'organiser pour en faire un d'ici la fin de l'été!!!!
4:30 PM AU NOUVEAU TERRAIN cest Ok pour tous !!!!!
4:30 PM AU NOUVEAU TERRAIN cest Ok pour tous !!!!!
shifty JTF2
YES YES YES ! jva etre present surment..si jme trouve une ride..mais jsuis sur de navoir une
Landry airsoft
moi je par dimanche matin a mon chalet des réparation alors si je pas fini tot je pourais i etre alors a +
charles111
...fait chier...jait p-e pu de ride pcq mais parents ne sont pas libre et p-e moi aussi..alors..jva voir demain a la derniere sec genre...a+
Landry airsoft
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2