MESSAGE A TOUS LES AIRSOFTER (AU SUJET DES RUINES)
4 participants
Page 1 sur 1
MESSAGE A TOUS LES AIRSOFTER (AU SUJET DES RUINES)
Lundi 27 Juillet 2009
Bonjour tout le monde,
Il y a une semaine, j'ai vu l'endroit où vous jouillez soit les ruines de l'ancien moulin de la Cité de l'Or. J'en avais parlé avec Landser et quelques joueurs qui étaient présent et pas mal tout le monde est en accord avec l'idée. En ce moment, il est, en "théorie", interdit d'y jouer et c'est comprenable, le terrain appartient à la corporation du village Minier et si il devait y arriver un accident, il y aurait bien du trouble... enfin bref.
Ce matin, je suis allé voir un des responsable à la Cité de l'Or (celui qui serait venu voir des joueurs lors d'une partie...) et nous avons parler un bon 45 minutes la dessus.
À stipuler, les ruines du moulin sont un endroit de choix quant au fait qu'il est clotûré donc contrôlé, ce qui est très important quand nous jouons et surtout, c'est un endroit riche en scénario. Je n'ai pas encore joué là (et c'est un peu à mon avantage si je rencontre la direction de la Cité de l'Or) mais j'ai eu la chance de visiter les lieux avec l'authorisation du responsable. Je comprend extrêmement bien les raisons du choix pourquoi jouer là, sa l'air vraiment amusant.
Donc pour l'instant, le sujet va être débattu au conseil d'admistration de la Cité de l'Or pour savoir si nous ne pourrions pas "louer" le terrain et avoir du plaisir légalement, sécuritairment, responsablement et surtout logiquement. J'ai l'impression que sa penche de notre côté car le responsable comprend très bien la situation et lui-même ni voit aucune objections.
Toutefois, il est interdit d'y jouer pour l'instant et je déconseille fortement le joueur d'y allé ...
Si on respecte les règles, sa aide à notre cause! pensez-y
Si pour l'instant vous pouvez vous concentrez sur des games dans le bois, sa serait la meilleur alternative ou encore essayer de pas vous faire prendre.
Sur un tout autre ordre d'idée, j'ai une idée de game à vous faire part...
Ceux qui connaissent le film "Le Rocher" ou "The Rock" avec Nicolas cage, Ed Harris et Sean Connery (une prise d'otage à Al Catraz), je travail sur un scénario qui pourrait être semblable soit une équipe de mercenaire détenant 10 roquettes chargées de gaz VX et une équipe tactique devrait désamorcer chaque roquettes et neutraliser l'ennemi. Je travail la dessus pour établir un scénario et je vous en reparle dans un autre topic!
Merci beaucoup de votre compréhension,
En espérent que la Cité de l'Or soit compréhensive! Je vous tiens au courant
Jordan
P.S. message à l'admin: si tu peux mettre ce topic direct dans le portail.
musicexorcist
Re: MESSAGE A TOUS LES AIRSOFTER (AU SUJET DES RUINES)
wohhhh sa srait hot comme scénario!
BeeRManiyak
Alors tu veut pas aller jouer la bas
Admin- Admin
lit entre les lignes. si on joue la, c'est a 7h pour être sur ke le site soit vide + attention au Frimat + faut pas se faire pogner, that's it
musicexorcist
a 6h00 les gars qui travaillent la s'en vont alors 6h30 ce en masse sinon a 7h00 sa laissent pas assez de temps deja qu'on prend 30 min au moins avant de commencer
deshaies12
Page 1 sur 1