air-soft-valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

on est quoi?

5 participants

on est quoi? Empty on est quoi?

Message par SOLDIERz Qc Lun 13 Juil - 23:34

salut tous le monde !! je trouve que l'equipe est vraiment n'inportequoi faut pas ce le cacher

1st :on est trop,aucun autre equipe seras autant nombreuse que nous .

2nd:la structure de notre equipe est mal fait ,on EST PLUS UN REGROUPEMENT DE JOUEURS

3rd : le manque de serieux ! ( je jouer pour le fun......) je trouve sa redicule serieux les gars on est un TEAM!!!!!!!!!!.OUI on ce fais du fun a jouer parcequond aime le airsoft si non on jourais pas

c'est pour ca je**( PENCE)** a quiter l'equipe ,je viendrais au guerre comme d'habitude si vous m'inviter,un joueur de plus c toujours bien Neutral

faut faire de quoi si nous les 13th vont tomber
SOLDIERz Qc
SOLDIERz Qc

Revenir en haut Aller en bas

on est quoi? Empty Re: on est quoi?

Message par SniperxNPx Mar 14 Juil - 0:54

C'est a vous les plus haut gradée de remettre l'équipe sur pied ... faite du menage ... ou accepter¸que des joueur ne vienne pas tout le temps et qu'il sois moin interresser que vous a l'avenir de l'équipe
SniperxNPx
SniperxNPx

Message par OBeauvaisO Mar 14 Juil - 1:08

Check bin sa si tu dit de faire du menage jvai etre le premier dehors parce que sa fait 2 3 op que je suis pas la malgrer le fait que jai dit que mon pere etai revenu c claire qui vont me crisser dehors le premier
OBeauvaisO
OBeauvaisO

Message par SOLDIERz Qc Mar 14 Juil - 1:50

personne serras out ... c moi qui s'en vas

arranger vous avec vos probleme je M'en crisse maintenant de ce que il va arriver au 13th ! vous ferais ce que vous voulais tout le monde s'en crisse tout facon!

on dirais que sa rentre pas dans vos tete calise que vous ete un EQUIPE PAS UN REGROUPEMENT !
SOLDIERz Qc
SOLDIERz Qc

Message par BeeRManiyak Mar 14 Juil - 11:17

faudrait peut etre vous trouver un nom d'équipe et regradée tout le monde et commencer a invité les villes voisine a un affrontment Razz

un tournois régional peut etre...

mais bon...j'fait pas partie de la 13ieme alors a vous d'y voir Razz
BeeRManiyak
BeeRManiyak

Message par Invité Mar 14 Juil - 11:24

bah moi j'essaie dme partir une équipe aussi, principalement du monde d'amos région mais si yen a des autres ville qui sont interressé jvois pas le problème.

Invité
Invité

Message par deshaies12 Mar 14 Juil - 12:46

moi justement jva habiter a rouyn pis jva chercher du monde ou regarder si yen a deja qui jousent
deshaies12
deshaies12

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé