OP GGIV
+8
OBeauvaisO
rifle man
Kevin
Paradis17
SLT Aylwin
Admin
Pichette
SniperxNPx
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: OP GGIV
Hey les boys !!! Ma pouvoir être là !! J'ai pas encore eu d'appel de l'armée.... donc ça veux dire que j'vais y être a cette GG là !!!!
Pichette- Caporal
Hey tlm, J'arrive d'en ville pis chu pas capable de trouver des bb's qui ont de l'allure, j'voulais des .20g pis J'trouve juste des .12g. J'suis allé au wal-mart pour avoir les .20g bio pis y'en a même pus en stock. Si ya kk1 qui va pouvoir me dépanner. J'en achèterais 2-3 k. j'en ai déjà un peu mais pas assez pour une GG.
Juste a me MP pis me dire votre prix.
Merci d'avance.
Pichette
Juste a me MP pis me dire votre prix.
Merci d'avance.
Pichette
Pichette- Caporal
Bon moi j'ai bien aimer cette guerre mais je crois que je suis un des seul.Je n'ai pas été victime de triche mais j'ai vue de la triche. La seul chose que je n,ai pas aimer s'est que plein de joueur sont partie le soir et on laisser toute leur déchet sur le sol.J'ai due faire le menage avec les personnes qui sont rester a coucher (Matthew lui est venue se matin) et personne ne peu dire < Moi j'ai tout mit dans la poubelle avant de partir > Parce que on n,a des preuvent de tout les joueurs ou presque.
SniperxNPx
de ce que jme rappel j'ai pas laissé de cochonerie appart un sac de plastic pour mettre les autre cochonerie dedans!
Invité- Invité
Ouais c'était cool au début la game !! 10/10
Le monde qui ont triché c'était moins cool par exemple. Tsé le airsoft est basé sur le ''fairplay''. Ceux qui ont triché méritent que...(trop vulgaire pour que jle dise ici). Aussi désolé gang si jme suis frustré (pour ceux qui ont vu ça). J'ai préférer m'en aller avant d'en tuer un pour vrai. Normalement j'ai pas un tempérament colérique, mais là c'était le bout de la marde. -10/10
Anyways juste pour dire que quand t'essayes de jouer ''fairplay'' pis que y'en a certain (j'vise pas tlm) qui jouent pas comme du monde c'est plate en "*&%)(!!!"/$% . (désolé ya pas assez de symboles pour finir mes jurons !!). Ceux à qui le chapeau fait... ben mettez-le sti !
Aussi Frank, scuse si j'ai laissé traîné kek chose. J'me suis rammassé mais j'ai p-e pas tout rammassé.
Au plaisir de jouer la prochaine fois avec du monde qui savent les bonne manières du airsoft !!
Pichette
Edit : En espérant que ça fasse réfléchir certains...
Le monde qui ont triché c'était moins cool par exemple. Tsé le airsoft est basé sur le ''fairplay''. Ceux qui ont triché méritent que...(trop vulgaire pour que jle dise ici). Aussi désolé gang si jme suis frustré (pour ceux qui ont vu ça). J'ai préférer m'en aller avant d'en tuer un pour vrai. Normalement j'ai pas un tempérament colérique, mais là c'était le bout de la marde. -10/10
Anyways juste pour dire que quand t'essayes de jouer ''fairplay'' pis que y'en a certain (j'vise pas tlm) qui jouent pas comme du monde c'est plate en "*&%)(!!!"/$% . (désolé ya pas assez de symboles pour finir mes jurons !!). Ceux à qui le chapeau fait... ben mettez-le sti !
Aussi Frank, scuse si j'ai laissé traîné kek chose. J'me suis rammassé mais j'ai p-e pas tout rammassé.
Au plaisir de jouer la prochaine fois avec du monde qui savent les bonne manières du airsoft !!
Pichette
Edit : En espérant que ça fasse réfléchir certains...
Pichette- Caporal
Lévesque je te conte dans les personne qui opn ramasser des cochonerie Partou dans le bois on peu trouver des canet de monters ou de rock star
SniperxNPx
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3