air-soft-valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

statistiques des joueurs

4 participants

Aller en bas

statistiques des joueurs Empty statistiques des joueurs

Message par Invité Dim 14 Juin - 20:50

je lance une idée comme ca, dites moi ce que vous en penser.

A chaque game, chaque joueur compte ses "kills/deaths" et on fait un board sur le forum et on les inscrit.

On pourait aussi y inscrire les flag capturé, VIP extracted, etc.

comme ca on aurait une bonne idée a fin de l'été du joueur le plus utile etc etc.

Qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

statistiques des joueurs Empty Re: statistiques des joueurs

Message par SLT Aylwin Dim 14 Juin - 23:39

Bonne idée en plus cela va pt inciter certaine personne a mieux jouer. Mais ceu qui veulent avoir un bon ratio kill/death vont pt plus tricher (sa marche dans les deux sens)

SLT Aylwin
Sergent
Sergent


Revenir en haut Aller en bas

statistiques des joueurs Empty Re: statistiques des joueurs

Message par SniperxNPx Lun 15 Juin - 8:30

Moi je dit bonne idée !!! Mais pour cela il faut que tout le monde sois fairplay!! Je pourrais apporter Un cartable et après chaque round je marquerais, qui a tuer qui , qui a pris le flag , qui a tuer le VIP, qui a emporter le VIP ce point là vas a tout les joueurs de l'équipe !!!! mais nous déciderons des règles en temps et lieux !!!!
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

statistiques des joueurs Empty Re: statistiques des joueurs

Message par Admin Lun 15 Juin - 11:53

Bonne idée!
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

statistiques des joueurs Empty Re: statistiques des joueurs

Message par Invité Lun 15 Juin - 16:18

SGT Aylwin a écrit:Bonne idée en plus cela va pt inciter certaine personne a mieux jouer. Mais ceu qui veulent avoir un bon ratio kill/death vont pt plus tricher (sa marche dans les deux sens)

ouep ca ta bien raison... yen a toujours un qui prend ca plus a coeur les statistique... si on regarde juste avec les jeux online, ya toujours des tatas qui triche, glitch etc etc.. Evil or Very Mad juste pour leur stats...

MAIS

j'ai dis MAIS


si dans la gang yen a un qui call pas son HIT... tenez le piton jusqu'a temps qui aille mal et qu'il le call Laughing

mais plus sérieusement.. on doit IMPOSER les règles aux joueurs. Si il call pas son hit, ya une avertissement, si il recommence il est out dla game pour la journée, et si il le fait encore a la game suivante c'est banni dla gang. Je sais c'est drastique mais ca porte l'individue a réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

statistiques des joueurs Empty Re: statistiques des joueurs

Message par bourque12 Mer 1 Juil - 22:12

Les pénalité doive etre severt mai on doit pas exclure le jouer de la gang apres seulement 2 coup sa serai bien trop chien sa!!
bourque12
bourque12


Revenir en haut Aller en bas

statistiques des joueurs Empty Re: statistiques des joueurs

Message par Invité Mer 1 Juil - 22:13

bourque12 a écrit:Les pénalité doive etre severt mai on doit pas exclure le jouer de la gang apres seulement 2 coup sa serai bien trop chien sa!!

si on met trop de souplesse y vont abusé, plus t'es sévère, plus y vont y pensé 2-3-4-5-6-7x avant dle faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

statistiques des joueurs Empty Re: statistiques des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum