air-soft-valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

4 participants

Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Invité Mer 3 Juin - 0:30

salut les boys!

petite présentation :

Je m'appel Alex Lequin, jai un gros 22 ans et toutes mes dents, j'habite à Amos, et je trip milsim depuis trop longtemps.

comme vous avez peut-etre remarqué, comme mon nom l'indique, j'ai été soldat des FC. J'ai seulement été a l'école de recrue parcontre, jai du quitté pour raison de santé.

Mon chum Pichette m'a parlé de ce site, ca fait quelque mois qu'on se cherche du monde pour faire du milsim en airsoft, et il ma parlé de votre forum ce soir!

comme pas mal de monde j'ai commencé a faire du milsim au paintball ya de ca pluuuusieurs années, maintenant rendu dans le airsoft.

J'ai commencé par un kit de newbie du walmart, le super M4 RIS avec pistol Mark IV full plastic, biensur je leur ai fait une job de body, le transparent c pas mon trip. J'ai présentement en commande un G&G M4 CQB, pas mal hate de l'avoir! comme équipement ben vous serai pas surpris, un BDU des forces canadiennes cadpat, incluant funny hat et combat boots, back pack et kit bag, mon prochain investissement au niveau de léquipement va etre une veste tactic (webbing) cadpat des FC.

si vous avez une place de libre dans votre team pour un fou de plus, faites m'en part!
au plaisir de joué avec vous! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Admin Mer 3 Juin - 11:38

Tres bon CV! Bienvenue dans nos forces Levesque je crois que tu vas aimer ca! et je crois que tu a l'experience pour passer directement soldat nous sa fait 4ans que nous jouont aussi le milsim cest un tres bon debut
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par SniperxNPx Mer 3 Juin - 13:42

Bienvenue dans l'équipe big Very Happy J'espère qu'on va être à ta hauteur et que tu va aimer sa jouer avec nous!!!

Moi je vais a l'école a Amos pour cette année mais je reste à vd normalement .
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Invité Mer 3 Juin - 14:21

merci les boys!

sniperNPX : si jamais t'es a amos avant une game et que ta pas de ride on peut toujours s'arranger, jai dla place pour 3 gars avec l'équipement dans mon char.


si vous voulez jaser sur msn prenez mon mail Exclamation Arrow lequinalex@hotmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par SniperxNPx Mer 3 Juin - 18:13

D'accord si jamais j'ai besoin d'une ride je vais te le dire mais normalement je passe toute mais fin de semaine à vd Very Happy
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par SniperxNPx Mer 3 Juin - 20:13

Pourrais-tu me rentrer sur msn je sais pas comman rentrer du monde sur un mac Embarassed Merci


boby_12_13@hotmail.com Very Happy
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Paradis17 Mer 3 Juin - 22:55

bienvenu dans nos rang!!! What a Face
Paradis17
Paradis17
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Pichette Jeu 4 Juin - 13:24

Welcome Mek ! On se voit chez nous Samedi avant la guerre

Pichette
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Invité Jeu 4 Juin - 15:37

yes sir poulette!

hey marc, ta tu des billes en masses? y men reste pas 1500 jcrois.. p-e 1200. Si t'en a jten acheterais un sac de 500 genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Pichette Jeu 4 Juin - 18:39

SDT_Levesque690 a écrit:yes sir poulette!

hey marc, ta tu des billes en masses? y men reste pas 1500 jcrois.. p-e 1200. Si t'en a jten acheterais un sac de 500 genre.


Ouais j'viens d'aller en acheter la. La même chose que t'as (les billes biodégradable)

Pichette
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par SniperxNPx Jeu 4 Juin - 18:42

Nous on commande nos bille sur un cite . On les commande en groupe le prix est plus bas Very Happy Very Happy Pis elle sont de .25gr
si jamais vous voulez commander avec nous il n'y a pas de problème Very Happy Very Happy
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Pichette Jeu 4 Juin - 18:45

Ouais good, moi j'viens d'acheter des .2 gr.

Y'en vende tu des bio ? pck j'sais que ça a l'air niaiseu la, mais j'trippe pas full full de laisser du plastique partout (même si c'est rien comme pollution à côté de mon pick-up)

Pichette
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par SniperxNPx Jeu 4 Juin - 18:51

Lol moi aussi mais nous avons dans le bois des jeunes garçons qui aime beaucoup sa les balls blanche il en ramasse souvent. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Pichette Jeu 4 Juin - 18:56

SniperxNPx a écrit:Lol moi aussi mais nous avons dans le bois des jeunes garçons qui aime beaucoup sa les balls blanche il en ramasse souvent. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Kess tu veux dire par là ?

Pichette
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par SniperxNPx Jeu 4 Juin - 18:59

Bien il y a des enfants de 7 ou 8 ans environs qui vienne après nos guerre et qui ramasse le plus de ball possible et en plus ils adorent les blanches Razz Very Happy Very Happy Very Happy
SniperxNPx
SniperxNPx


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Pichette Jeu 4 Juin - 19:01

SniperxNPx a écrit:Bien il y a des enfants de 7 ou 8 ans environs qui vienne après nos guerre et qui ramasse le plus de ball possible et en plus ils adorent les blanches Razz Very Happy Very Happy Very Happy


LOLL OKay !!! Trop Weird ça la

Pichette
Caporal
Caporal


Revenir en haut Aller en bas

SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs! Empty Re: SDT_Levesque690 demande a joindre les rangs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum